| |||||||
| Périphériques Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, mobile & PDA (hors iPhone), enceintes, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | scanners et OS X | #1 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/02/01
Disco: ![]() ![]() |
Je viens d'acheter un nouveau scanner car mon ancien scanner agfa snapscan scsi n'est plus compatible avec jaguar de même mon ancien epson filmscan 200 ne fonctionne pas non plus avec jaguar vous avez surement été nombreux à être dans ce cas plus de pilote pour ce type de périphérique peut être que certains d'entres vous connaissent une solution à ce pblm. je viens seulement de la trouver et ce pilote fonctionne parfaitement bien avec le scnapscan scsi agfa Vus scan se targue de piloter de nombreux scanners (mon snapscan focntionne sous jaguar avec ce pilote) aussi pour ceux qui sont dans ce cas, je vous donne l'adresse vuescan pour os x | |||||||
| | | |||||||
| | Re: scanners et OS X | #2 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 07/07/02
Disco: ![]() |
c'est gentil moi je le connaissait perso malheureusement mon agfa lui n'est pas repris, bon il est plutot vieux mais quand même il avait été sous tout les système puis d'un coup plus rien en tout cas c'est bien d'en faire profiter tout le monde | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scanners sous Mac os 10.3.3 ??? | freezburger | Arts graphiques | 12 | 25/04/2004 00h58 |
| Scanners sous os 10.3.3 | freezburger | Mac OS X | 1 | 22/04/2004 15h47 |
| scanners UNIQUMENT pour OS X JAGUAR ! | lovely | Périphériques | 15 | 09/07/2003 22h36 |
| scanners nikon et os X | antoine80 | Photo | 0 | 08/05/2003 04h22 |
| Le TOP des scanners pour OS X ? | billboc | Périphériques | 6 | 09/03/2003 00h46 |