| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | blocage iphoto | #1 |
| Membre Date d'inscription: 08/04/04
Disco: ![]() | je viens d'installer ilife 09 sur mon mac intel et iphoto bug a mort il me faut souvent 3 démarrages apres forcer à quitter pour qu'il se lance, il est beaucoup plus lent qu'ilife 08 et quand je veux mettre à la corbeille j'ai la roue multicolore j'ai reinstallé le logiciel, pareil j'ai reconstruit la phototheque, le cache.... j'ai jeté les preferences, tout est pareil ça merde que faire ? chris | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Papy gateau Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, quelle version de système ? d'après le site Apple, OS X 10.5.6 est requis : http://store.apple.com/fr/product/MB966?mco=MzA3MDgxMw | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | je suis bien en 10.5.6 imac intel 2,4 gHZ 3 Go de RAM | |
| | | |
| | #4 | |
| Papy gateau Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas d'autre idée. | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/12/07
Disco: ![]() | Ah cela me rassure je suis pas seule j'ai exactement le mème prob que toi? Je crois que je vais réinstaller la version précédente de iphoto car c de la merde | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 18/12/07 Localisation: ORVAULT (44)
Disco: ![]() | Salut, je trouve aussi iPhoto très très lent, voir ma discussion. | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre junior Date d'inscription: 15/03/07
Disco: ![]() | J'ai eu le même problème. J'ai viré les préferences Iphoto, reinstallé iphoto 09 , réparé les autorisations , sans remarquer d'amélioration. Par contre, j'ai noté qu'Iphoto reste stable lorsque seuls ce logiciel et Finder sont actifs. A vérifier avec Moniteur d'activité. | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | j'ai appelé apple care, personne n'a d'idée la mienne est la suivante, le passage d'iphoto 8 à 9 necessite un transfert qui merde et corromp iphoto car a partir d'une bibliotheque vierge tout marche en faisant afficher le contenu du paquet d'iphoto library, j'ai deux dossiers restore et deux fichiers iphoto plus tout un tas d'autre dossier divers qqun sait il lequel il est preferable de jeter ? sinon je vais tout sauvegarder et essayer un par un | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Export IPhoto 06 : blocage | Goldwired | Photo | 7 | 24/08/2009 08h10 |
| Blocage | bougresse | Mac OS X | 0 | 16/05/2005 10h25 |
| Blocage | tcaballe | Mac OS X | 6 | 07/02/2005 11h15 |
| blocage | ange50 | Mac OS X | 4 | 03/01/2005 08h52 |
| Blocage ? | jo1948 | Mac OS X | 1 | 16/06/2003 00h45 |