| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/09/07 Localisation: d'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour, je recherche le lien pour télécharger bowebimage. j'ai trouvé des liens mais une fois téléchargés c'est vide! bizarre désolée mais impossible de trouver sur le forum, je n'ai trouvé qu'imagewell. si vous avez conservé celui-ci, pas comme moi en changeant de mac, merci de me l'envoyer | |
|
--------------------
L'acteur est comme ces boules de verre avec de la neige à l'intérieur : il passe son temps à secouer ses émotions. | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 28/04/00
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peut-être parce que tu n'as pas Stuffit expander, non ? ça te l'ouvre par défaut avec Textedit | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
je ne trouve pas stuffit expander? je désire juste le lien. A l'époque pour mon ibook c'est comme cela que j'avais téléchargé bowebimage.
| |
|
--------------------
L'acteur est comme ces boules de verre avec de la neige à l'intérieur : il passe son temps à secouer ses émotions. | ||
| | | |
| | | #4 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/06/06 Localisation: gromacland
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
oui c'est çà! merci Redoch j'ai donc téléchargé stuffix expander et ensuite bowebimage et çà me fait une fenêtre blanche avec rien dedans que dois-je faire?
| |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
merci beaucoup mais çà ne marche pas non plus ton lien bon eh bien je n'ai plus qu'à me servir d'imagewell pour les photos mais je n'aime pas. j'étais habituée à bowebimage beaucoup plus ludique. | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 28/04/00
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu enregistres la cible du lien sur ton disque et que tu l'ouvres avec l'utilitaire par défaut, ça ne marche pas ? ![]() ![]() Tu dois avoir un problème toi ! | |||||||
| | | |||||||
| | #9 | |
oui apparemment ce devait être à cause du pack office installé peu avant car plus rien ne marchait correctement. j'ai donc réparé les autorisations et redémarré et j'ai enfin récupéré ton zip correctement merci beaucoup | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lien hypertexte | Philippe 1 | Mac OS X | 3 | 03/05/2006 23h39 |
| lien Dreamweaver | gootch | Développement web | 3 | 04/04/2006 21h06 |
| Un lien dans un lien... | fissunix | Développement web | 1 | 26/12/2004 11h43 |
| lien unix |n -s ? ? | dbr22 | Unix, Linux & Open Source | 10 | 18/10/2004 13h52 |
| LIEN | barbarella | Développement web | 8 | 17/11/2001 03h07 |