| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Combien de iphoto Library ? | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/08/04
Disco: ![]() |
Bonjour Je viens de remarquer que j'ai deux Iphoto Libraries : un dans Images et un autre dans User >Images. Est-ce normal ? Comment ne pas faire doublon ? A quoi servent chacun de ces dossiers ? Merci ! | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/03/01 Localisation: Carrément à l'ouest
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Re-salut user>images et images sont un seul et même répertoire... | |||||||
|
--------------------
Etre dans le vent est une ambition de feuille morte... ouaiblog (mis à jour huit fois par siècle) | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 12/11/05
Au passage, il existe un freeware qui s'appelle iphoto library manager qui permet de gérer plusieurs library Iphoto. C'est très pratique....
| |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/08/04
OOps quelle idiote je fais … Et ça sert à quoi d'avoir plusieurs Iphoto Library ( avec un je suis déjà perdue …) ? Euh suite à des problèmes, je viens de recréer une nouvelle phototèque. Je peux jeter l'ancienne ? | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/03/03 Localisation: Plein sud face aux îles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On peut avoir autant de Library, suffit de maintenir " Alt " au lancement d'iPhoto et de choisir...
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iphoto reproduit les images pour iphoto library y a un moyen d'anuler ???? | libanais | Applications | 3 | 21/08/2006 01h48 |
| Impossible de copier le dossier iPhoto Library | LionelT | Mac OS X | 6 | 27/01/2006 16h14 |
| A propos de la gestion de iPhoto library | frantz | Photo | 1 | 13/05/2004 09h31 |
| iPhoto et son dossier "iPhoto Library" | Pygmalion | Photo | 3 | 15/04/2004 09h23 |
| iphoto library ? | ibou | Photo | 2 | 01/09/2003 01h13 |