| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | conversion et/ou importation de fichiers photos | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/11/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salutations Bon je tente ma chance sur le forum "photo". Je suis un récent switcher et j'ai besoin d'un mini-miracle... Je dois récupérer des fichiers photo sous excel...à partir d'une clé u.s.b blindée à mort (va y'avoir d'la casse!!) J'ai déposé les fichiers dans le finder, j'ai pu les visionner avec excel pour mac... (y'a d'la casse!!) Je vous en prie, pas de commentaire trop vache, je suis le premier surpris... Comment dois-je faire? Excel est naturellement incapable de convertir ou de transférer ces fichiers. Est ce que i-photo ou une autre application peuvent le faire. Je dois placer ces fichiers dans i-photo pour les utiliser dans i-work... Et en plus, c'est assez urgent Merci de votre aide. P.S: Je suis trés heureux de mon i-mac, mais dans les premiers temps, je vais en baver un peu...pour bosser avec un bavoir autour du cou. | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 16/10/01
Disco: ![]() |
Le logiciel de conversion d'image le plus connu sur Mac est Graphic Converter : http://www.lemkesoft.com/ Maintenant, je n'ai jamais utilisé Excel pour stocker des images... | |
| | | |
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: DTC
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et si tu prends tes images dans ton fichier Excel et que tu essaies de faire un glisser-déposer sur le bureau, il se passe quoi ? | |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importation de photos depuis mail | pignole | Photo | 9 | 19/01/2007 11h12 |
| Conversion de fichiers | lhallier | Applications | 1 | 08/11/2006 09h36 |
| Iweb et importation de photos | Hay | Forum iWeb | 3 | 28/06/2006 19h39 |
| Conversion formats de photos | benhurlevrai | Photo | 6 | 04/08/2005 12h58 |
| Conversion de fichiers | -anonyme- | Vidéo | 3 | 16/09/2001 12h20 |