| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/04/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je suis face à un gros problème : alors que la copie de mes photos était presque achevée, je clique sur "supprimer les photos de mon périphérique". À ce moment-là, mon ordinateur plante. J'attend 10 minutes, et l'ordinateur plantant toujours, je décide de l'éteindre "salement". Lorsque je le rallume, les photos n'ont pas été copiées dans iPhoto mais ne demeurent plus sur mon appareil. Existe-t-il un moyen de les récupérer ? Merci par avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rumeurs: Production stoppée iMac i5 et i7? | stanislas27 | Réagissez! | 16 | 09/02/2010 23h01 |
| COPIE DE PHOTO BLOQUÉE !! S.V.P. !!! | csopike | Mac OS X | 8 | 16/05/2009 11h12 |
| Problème de copie de photo Iphoto 7 | bx86 | Bureautique, utilitaires, éducation | 13 | 28/09/2007 14h15 |
| 'unfichier.xxx(copie)' à la place de 'Copie de nomfichier.xxx' | magicmimi | Mac OS X | 1 | 20/08/2004 13h44 |
| Copie et suppression de l'élément copié | teo | Mac OS X | 7 | 31/07/2003 18h06 |