| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | copier photos de iphoto vers clefs usb | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/06/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je souhaite copier mes photos que j'ai transférré de mon appareil à iphoto. maintenant je souhaite copier toutes mes photos vers un disc dur externe pour les sauvgader et ensuite les faire développer chez le photograhe car je n'arrive pas à transferré mes photos sur le web. ex: foto.com![]() merci de votre réponse . je viens d'acheter un mac et je découvre l'univers mac. il me manque pas mal d'astuces. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/03/03 Localisation: Plein sud face aux îles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La solution la plus simple? Tu dragues tes photos sur l'icône de ton DD externe ou de ta clé . Sinon, passez par le menu >Fichier>Exporter | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ... Rien à rajouter!! ah si!! l'inévitable "+C / +V"... | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/05/08 Localisation: Là bas.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou alors tu les fait glisser dans le bureau puis dans l'icône de ta clef USB. | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/05/06 Localisation: Au gré du vent
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te conseille vivement photoweb. C'est très facile à faire. Si tu sais copier tes photos sur un DDE, tu sais les uploader chez eux. Ils sont rapides, sympas, et surtout excellents. | |
|
--------------------
iMac 27" Crucial C300, MBP 13" 2010, F-801S, D-80, iPhone 3G | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| clefs, copier, iphoto, photos, usb |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taille des photos exportées depuis iPhoto vers Mail 3.1 | DjeTahiti | Internet et réseau | 3 | 01/01/2008 19h54 |
| Copier des photos d'un mac vers un appareil photo numérique | semac | Photo | 6 | 26/08/2005 17h21 |
| Transfert de photos d'Entourage vers iPhoto | EricV | Photo | 0 | 06/04/2005 15h54 |
| Photos de iPhoto vers iMovie perte de qualité | matthieu9002 | Vidéo | 5 | 13/12/2004 14h30 |
| Copier des fichiers (disquette ou clé USB) vers Solaris depuis Panther | Nathalex | Unix, Linux & Open Source | 16 | 02/04/2004 15h56 |