| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/11/06
Disco: ![]() | Je recherche un logiciel qui permette de faire defiler en permanence un diaporama sur un 2e écran, en l'occurence dans mon cas un vidéo projecteur, et qui permette en parallele de rajouter au fur et à mesure de nouvelles photos grâce au second écran. Le diaporama doit prendre en compte les nouvelles images sans qu'on ai à devoir le quitter/redémarrer... En pratique il s'agit d'un ball, pendant lequel les photos des couples défilent en continu sur un mur de projection. Des photographes font des photos durant le ball et décharge leur appareil sur le mac, celui ci doit donc pouvoir prendre en compte ces nouvelles photos sans interompre le diaporama. Avec iPhoto, il me semble qu'on puisse le faire que en arretant le diaporama, du moins je n'ai pas réussi. Si quelq'un a une proposition... Merci d'avance Gregor | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ben et si tout simplement tu utilisais la capacité d'OSX à modifier son fond d'écran? Dans les préférences systèmes, tu lui demandes de faire défiler les photos d'un dossier en changeant di'mage toutes les 5 secondes, et sur ton deuxième écran, tu rajoutes, supprimes, bref tu fais ce que tu veux à l'intérieur de ton dossier! Non? | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/11/06
Disco: ![]() | pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé la solution à mon problème. le logiciel s'appelle Toucan (v1.5) http://www.bpelt.com/toucan/ Marche nickel. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stop aux POURRIELS ! | illicoo | Internet et réseau | 23 | 30/09/2006 14h37 |
| Stop à l'usurpation | Le_iPodeur | La Terrasse | 64 | 12/10/2004 20h12 |
| Stop ventilos | Flip | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 24/12/2003 06h07 |
| STOP ! | Graham | Réagissez! | 16 | 17/08/2002 00h43 |
| stop ou encore??? | iXel | Réagissez! | 18 | 03/05/2002 02h28 |