| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #141 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/06/10
Disco: ![]() | jolis effets avec le filtre pola | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #142 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chose rare, un test de filtre UV : http://www.lenstip.com/113.1-article...ters_test.html | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #143 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/07/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Je cherche un filtre permettant de faire des photos à pauses longues en plein jour (genre photos de mer avec une sorte de brume etc...) et j'ai quelques difficultés à trouver ça... Vous avez des conseils? Merci et bonne journée! ![]() | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #144 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un Hoya ND400 (au bon diamètre ) | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #146 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #147 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'idée est bien, reste a voir la pratique vu que c'est tout neuf | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dis papa.... c'est quoi une AES ??? | sonnyboy | La Terrasse | 44 | 10/10/2005 21h05 |
| Dis papa, c'est quoi un modo ? | rezba | À propos de MacGeneration | 93 | 04/02/2005 22h11 |
| Dis papa, c'est quoi un "Solar Flare" ? | bebert | La Terrasse | 47 | 30/10/2003 22h55 |
| A quoi ca sert ........ | Finn_Atlas | À propos de MacGeneration | 21 | 06/04/2003 01h03 |
| ça sert à quoi ?? | Fabrizio | Internet et réseau | 2 | 26/09/2002 21h03 |