| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Double TVA sur les livres iPhoto et Aperture ?!?! | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/01/02 Localisation: Lôzane's burning
Disco: ![]() ![]() |
Bonjour, Je vais commander des livres par iPhoto et j'ai un copain qui a eu une mauvaise expérience avec une grosse commande. Je vais essayer de faire simple et clair : Quand il a commandé il a été taxé de 7,6 % de TVA. (eh oui désolé y a pas que les taxes pour les étrangers qui sont basses en Suisse...) mais quand il a reçu ces livres notre chère douane lui a retaxé 7,6 % plus la taxe parce que paquet venait de l'étranger et que normalement il ne devrait pas y avoir de payment de TVA sur une commande à l'étranger .... Quelqu'un a-til eu la même expérience et comment s'en sortir ? Je me vois mal faire une pétition anti-Apple pour leur dire de ne pas facturer la TVA ... | |||||||
|
--------------------
Galerie des meilleures images de 2008 le ciel, le vent, la mer et la terre | ||||||||
| | | |||||||
| | | #2 | ||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mince, va falloir prévenir Johnny Haliday! Pas cool la Suisse on dirait! | |||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/01/02 Localisation: Lôzane's burning
Disco: ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Galerie des meilleures images de 2008 le ciel, le vent, la mer et la terre | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Double imposition de la TVA en Suisse sur des livres fait avec Aperture | denisbalibouse | Photo | 10 | 16/10/2007 09h54 |
| photos en double ou triple sur iphoto 6 | charliegironde | Photo | 8 | 25/05/2007 12h32 |
| les ajustements Aperture et iPhoto sont-ils les mêmes ? | fable | Photo | 1 | 11/01/2007 18h35 |
| iPhoto : livres et tirages | abou | Photo | 6 | 02/05/2004 01h08 |
| Quoi sur les DVD livrés avec les AluBook 15 SD ??? | Nathalex | iBook et PowerBook | 0 | 21/10/2003 06h00 |