| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: tabouret-land
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #23 |
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: tabouret-land
| | | |
| | #24 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnellement, je ne suis pas pressé mais je regarde/ cherche un appareil plaisir, juste pour mes loisirs. Mon 5D Mark II étant devenu en grande partie un outil de travail, pour mes loisirs, je préfère changer. (J'ai pris mes dernières photos de vacances à l'iPhone. )Ce Fuji est bien dans l'esprit de l'appareil que je recherche. | |
| | | |
| | #25 | |
| Blues explosion man Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: keep it secret
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la question qu'on peut se poser: qu'est ce que Fuji prépare pour la photokina 2012 ![]() le même avec optique 28 mm et capteur 24x36 ? ![]() certes ce sera plus cher mais je doute pas non plus que ça partirait comme des petits pains. | |
| | | |
| | #27 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | | #28 |
| | | |
| | #29 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sortie en mars confirmée. et une petite vidéo qui montre le viseur du X100 en action ![]() | |
| | | |
| | #30 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 15 mn du Pascalou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme ça, ça ne donne pas envie, faut dire c'est un peu mission impossible de rendre avec une caméra vidéo ce qu'on voit réellement dans un viseur avec son œil… Je n'avais pas vu les photos avec l'E-P1, le Fuji est donc plus gros que l'Olympus. Moi j'aimerais bien un E-Px de la taille de l'E-P1 avec le viseur intégré du Fuji. Patience on y viendra… | |
| | | |
| | #31 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
| | | |
| | #32 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DPReview, qui ne s'est pas trompé sur l'intérêt suscité par le X100, publie une revue de détail très complète du X100, en attendant le tes. | |
|
--------------------
Dernière modification par fedo ; 25/01/2011 à 18h03. Motif: suite à un signalement ;) | ||
| | | |
| | #33 | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #34 | |
| Putain, onze ans ! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Pyrénées orientales
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, tout lenmonde ne lit pas le norvégien un peu plus de monde peut voir les photos et lire les données de prise de vue : http://www.akam.no/artikler/fujifilm_x100/80789/2 | |
--------------------
![]() site : www.nulle-part.fr ; photostream : http://www.flickr.com/photos/nulle-part/ | ||
| | | |
| | #35 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le bruit est du nikon d'un D7000, c'est bon signe | |
|
--------------------
| | | |
| | #36 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce bruit de bague de diaph | |
|
--------------------
| | | |
| | #37 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 15 mn du Pascalou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne vois pas ce qu'elle a d'extraordinaire, elle a même l'air un peu dure | |
| | | |
| | #39 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/01/05 Localisation: Quand on ne voit pas les Vosges, c'est qu'il pleut. Si on les voit, c'est qu'il va pleuvoir !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | APS-C, c'est un peu suant. J'aurais préfèré un FF. On va dire que c'est un test de marché et que dans 18 mois, la version FF sort...pour 1300€ ? Mais bon, il donne envie quand même. Qui ici commande ? | |
| | | |
| | #40 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier avec pavé numérique et compact compatible mac | Ralph_ | Périphériques et Accessoires | 0 | 15/01/2011 08h24 |
| Mauvaise surprise avec DisplayConfigX | gary66 | Mac OS X | 2 | 21/12/2009 19h33 |
| le réveil du Fuji avec ses compacts à capteur Super CCD EXR | fedo | Photo | 10 | 29/09/2009 17h57 |
| Lecture impossible de fichier.RAF (RAW de Fuji) avec toshop | pierre22 | Photo | 4 | 17/08/2006 11h42 |
| ho surprise avec mail | marty mcfly | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 28/03/2006 00h15 |