| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as encore tâché ton pantalon, ta gonze va t'engueuler ! ![]() moi, je me tâte (sans me tâcher), vu que je l'aurais un peu moins cher. à voir selon les premiers tests sérieux… | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #42 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un jean d'atelier, c'est pas grave ![]() ça dépend, si ton prix + un billet A/R Paris-Nantes et moins cher qu'a Paris ça t'en fera 2 | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #44 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | garantie en france ? | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #46 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me tâte également. J'attend quelques tests. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #47 | |
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: tabouret-land
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #48 | |
|
--------------------
| | | |
| | #50 | |
|
--------------------
| | | |
| | | #52 | |
| Blues explosion man Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: keep it secret
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sortie commerciale officielle et donc specs définitives: Citation:
![]() ![]() | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #53 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il manque la date ![]() mais bon, il va falloir que je prenne en plus : - Li-ion battery NP-95 - Lens hood LH-X100 - Adapter ring AR-X100 | |
|
--------------------
| | | |
| | | #54 |
| Blues explosion man Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: keep it secret
| | | |
| | #55 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 999 € c'est un très bon prix, il y en a qui vont souffrir, même dans les ventes de reflex | |
|
--------------------
| | | |
| | #56 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le prix européen est très correct ! calcul à 966€ acheté en magasin à San Francisco et 880€ acheté chez B&H sur le net… bon… j'avoue que 880€ et sans les frais de ports (offerts par mon boss) c'est pas mal mais peut-être moins que 1 année de plus de garantie en france | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | ||
| | | |
| | #57 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 15 mn du Pascalou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les économies de bouts de chandelle s'avèrent rarement bon marché | |
| | | |
| | #58 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/11/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | un peu cher pour un compact (qui ne l'est meme pas). c'est un pur objet de marqueting pour bobo nostalgique non? (pas taper)d'autres compacts avancés a focale fixe existent (Sigma DP). Va falloir qu'il montre des resultats. En fait, ca l'aurait fait si l'optique était interchangeable je pense. Sinon, c'est vrai qu'il est attractif, mais faut voir comme est le ressenti en vrai. | |
| | | |
| | #59 | ||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'économise le dumping de certaines marques… je peux acheter 2 flashs Nikon aux USA pour le prix d'un seul ici… et j'économise plus de 1/3 du prix sur un objo pro (garantie 1 an de toutes les façons dans la plupart des magasins)c'est pour celà que je félicite Fuji pour leur absence de dumping sur ce prix ! 999€ en France et 1190$ aux dernières nouvelles, ça se tient. ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h07 ---------- peut-être. mais je trouve que les Powershot Gx sont très très chers perso… plus que le Fuji relativement Citation:
Citation:
![]() Citation:
tu sais, il y a des gens qui ne changent pratiquement pas d'optiques… mon F3 a son 35mm quasiment soudé, mon D700 a un 85mm f1,8 90% du temps monté et un tas de photographes parlent de leur optique chéri parce que machin… ça correspond à une sorte de philosophie propre. Après, j'ai des potes qui ne vivraient pas sans leur 14-24, leur 24-70 et leur 70-200 mais ce boitier pourrait même les intéresser pour avoir un boitier pas lourd… bon ok plus lourd que leur ancien Mju… | ||||
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | |||||
| | | ||||
| | #60 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 15 mn du Pascalou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le bobo n'existe pas, c'est toujours « l'autre » mais ce n'est qu'un fantasme, support de tous les rejets. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier avec pavé numérique et compact compatible mac | Ralph_ | Périphériques et Accessoires | 0 | 15/01/2011 08h24 |
| Mauvaise surprise avec DisplayConfigX | gary66 | Mac OS X | 2 | 21/12/2009 19h33 |
| le réveil du Fuji avec ses compacts à capteur Super CCD EXR | fedo | Photo | 10 | 29/09/2009 17h57 |
| Lecture impossible de fichier.RAF (RAW de Fuji) avec toshop | pierre22 | Photo | 4 | 17/08/2006 11h42 |
| ho surprise avec mail | marty mcfly | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 28/03/2006 00h15 |