| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #81 | ||
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | | #82 |
| Blues explosion man Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: keep it secret
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1ères livraisons le 5 mars au Japon. Fuji confirme que le X100 est le 1er modèle de la série X... donc d'autres modèles à venir. je crois qu'on peut cerner le concept marketing maintenant: des appareils de qualité fabriqués en petites séries. y aura certainement un modèle 24 ou 50 mm bientôt. on doit pouvoir compter aussi sur un 24x36 à l'avenir (pourquoi pas le 50 mm...). la limite du concept: Ricoh sort un GXR2 avec le même genre de viseur mais avec ses cartouches capteur/optique interchangeables. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #83 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #84 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai enfin c'est pas le firmware définitif | |
| | | |
| | #85 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est déjà pas mal | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | | #86 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nouvelle rumeur allemande sur un futur fuji TX numérique à capteur extra large... | |
| | | |
| | #87 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | génial, c'est un outils qui "n'existe" pas en numérique ! ![]() au passage, la galerie de Dpreview avec un firmware non définitif | |
|
--------------------
| | | |
| | | #88 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fuji prétend produire le capteur APS C 12 MP lui-même. le temps de mise au point serait de 0,16 secondes , si ça correspond à la réalité ce serait le meilleur temps pour un appareil sans miroir.Fuji envisagerait un modèle à optique interchangeable (aucune info sur la monture). Fuji a mis 2 ans pour concevoir l'engin. petite comparaison: | |
|
--------------------
Dernière modification par fedo ; 04/03/2011 à 06h06. | ||
| | | |
| | #89 | |
| Membre junior Date d'inscription: 21/10/09
Disco: ![]() | hello contacté ce jour mon magasin parisien ou j'ai passé pré-commande le 23/02,,,,,en principe arrivage aux alentours du 24/03 en quantité suffisante à plus jp | |
| | | |
| | #90 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
(ou alors c'est un MP a la carte ) | ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques Dernière modification par macinside ; 04/03/2011 à 19h36. | |||
| | | ||
| | #91 | |
Disco: ![]() | hello, en plus, c'est un summicron d'époque et c'est un M3,,, bien vu l'absence de viseur à plus jp | |
| | | |
| | #92 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 15 mn du Pascalou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un viseur comme sur les Leica de l'oncle de ma copine ? Dire qu'il avait 26 M chromés… Le X100 lui aurait peut-être plu, mais pas sûr, les fondus de Leitz, difficile de leur faire entendre raison… | |
| | | |
| | #93 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1ères impressions intéressantes ici (désolé pour les non anglophiles mais l'Europe n'est pas la 1ère servie). extrait concernant l'AF: Citation:
autre extrait venant d'un autre: Citation:
| |||
|
--------------------
Dernière modification par fedo ; 05/03/2011 à 11h32. | ||||
| | | |||
| | #94 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il n'y a qu'a attendre une mise a jour firmware, et puis avec ce viseur on peu toujours faire la mise au point en manuel | |
|
--------------------
| | | |
| | | #95 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/05
Disco: ![]() | Pour ma part j'ai précommandé ce petit joujou dans une boutique parisienne. Réception prévue, comme pour tout le monde fin mars début avril. L'attente va être longue | |
|
--------------------
Macbookpro 15'' 2,4Ghz Unibody + Powerbook 1,67ghz + Iphone 3Gs + Ipad 16go + Blackberry 9700 @twootis - http://twootis.free.fr/ | ||
| | | |
| | #96 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | précommande chez cirque ? j'ai précommandé le mien | |
|
--------------------
| | | |
| | #98 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas on y apprend que le pare soleil est fournit avec l'adaptateur porte filtre | |
|
--------------------
| | | |
| | #99 | |
Disco: ![]() | hello, confirmation par un autre magasin,, arrivage aux alentours du 24/03 à plus | |
| | | |
| | #100 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils ont pas mal de précommande | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier avec pavé numérique et compact compatible mac | Ralph_ | Périphériques et Accessoires | 0 | 15/01/2011 08h24 |
| Mauvaise surprise avec DisplayConfigX | gary66 | Mac OS X | 2 | 21/12/2009 19h33 |
| le réveil du Fuji avec ses compacts à capteur Super CCD EXR | fedo | Photo | 10 | 29/09/2009 17h57 |
| Lecture impossible de fichier.RAF (RAW de Fuji) avec toshop | pierre22 | Photo | 4 | 17/08/2006 11h42 |
| ho surprise avec mail | marty mcfly | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 28/03/2006 00h15 |