| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Impossible de lire mes cartes SD avec LION | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/11/06
Disco: ![]() | Je possède un iMac 27" depuis un peu plus d'un an. J'ai installé Lion avant les vacances et il m'est désormais impossible de lire mes cartes SD. Elles ne montant plus sur le bureau sauf si je redémarre la machine. Lorsque je sors la carte et la réintroduit, elle est de nouveau invisible ! Aucun problème en revanche avec mon lecteur externe. Je précise que j'ai essayé avec 6 ou 7 cartes différentes et le problème est identique. Sous Snow Leopard, je n'avais eu aucun problème. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Merci de votre aide. Solution trouvée. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/11/00 Localisation: Lausanne .ch
Disco: ![]() | Solution trouvée = Citation de toi (Icarex) dans un autre forum: J'ai enlevé toutes les applications et utilitaires photo qui avaient besoin de "Rosetta" pour tourner. Je pense que l'une d'entre elles fichait la pagaille. Maintenant toutes mes cartes montent sans aucun problème et ma machine est plus réactive. Fin de citation. | |
|
--------------------
Dernière modification par DanMac ; 18/09/2011 à 06h29. | ||
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Disons que "solution trouvée" cela n'aide en rien les membres susceptibles de tomber sur ce thread, et ayant le même soucis que toi. Ainsi, DanMac a, je suppose, jugé intéressant de compléter ton intervention non ? | |
| | | |
| | #6 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/11/00 Localisation: Lausanne .ch
Disco: ![]() | Citation:
Par mon intervention je lui ai donc aussi renvoyé une sorte de reproche. Mais il n'y a pas d'agression de ma part. | ||
|
--------------------
Dernière modification par DanMac ; 20/09/2011 à 06h29. | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Impossible de lire fichiers AVI sous Lion 10.7 | Jc-crexx06210 | Mac OS X | 19 | 11/02/2012 19h21 |
| impossible de lire vidéo en format MPEG sous Lion | Formazine | Vidéo | 2 | 08/09/2011 11h51 |
| impossible de lire un .app avec mon macbook | Steelfox | MacBook Pro | 3 | 07/08/2011 20h00 |
| [Résolu] Impossible de lire les .flv avec Quictime Pro | Joe Le Mort | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 10/02/2010 08h04 |
| Impossible lire un SVCD avec QT5 | DERIVIERE | Vidéo | 4 | 26/12/2003 18h27 |