| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | insérer diaporama i photo sur blog | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/03/09
Disco: ![]() | Bonjour si c'est possible comment insérer un diaporama i photo sur blog ? Je précise que je sais le faire avec d'autres logiciels ss word press; ma question porte sur la manip avec i photo d'avance merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/07/04
Disco: ![]() ![]() | Tu peux exporter ton diaporama en vidéo, après pour ajouter une vidéo a ton blog, cela dépend de l'hébergeur de ce dernier. | |
| | | |
| | iphoto vidéo | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/03/09
Disco: ![]() | Merci veux tu dire que je passe le diaporama i photo sur idvd ? Sinon comment je fais pour passer le diaporama i photo sur vidéo comme tu le préconises ? Cordialement | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| inserer du texte sur une photo dans iphoto | erdeotto | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 12/01/2009 12h57 |
| Insérer de l'audio dans mon blog sur blogger | GuizZz | Musique | 0 | 18/12/2007 15h31 |
| Diaporama sur cadre photo Techgear | Zébulon_11 | Photo | 1 | 31/08/2007 16h02 |
| récupérer photo sur diaporama | agnes | Vidéo | 0 | 10/11/2006 11h11 |
| Diaporama Photo sur CD rom | peg | Photo | 7 | 29/03/2006 19h40 |