| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPhoto 06, problème d'affichage des vignettes après gravure | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 06/09/05
Disco: ![]() | Bonjour, A partir d'iPhoto 6, j'ai gravé des albums sur un dvd, aussi maintenant lors de la lecture de ces albums à partir du dvd ou cd (c'est pareil), je constate que lorsque je lance l'édition pour agrandir les vignettes certaines photos (la plupart) n'apparaissent pas avec à la place un écran gris avec un carré en pointillé avec un point d'exclamation au milieu. J'ai donc ré-importé iPhoto Library, mais le phénomène persiste. Merci pour votre aide ! Cordialement, Bernard644 | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhoto : reconstruction des caches de vignettes ? | bouilels | Photo | 2 | 03/10/2011 22h23 |
| mise à jour des vignettes iphoto=plus rien! | martinette | Photo | 3 | 04/07/2009 09h15 |
| iphoto, problème d'affichage photo après installation nouvelle version | pat uttley | Photo | 6 | 13/04/2006 00h17 |
| Pb d'affichage des vignettes | Arthemus | GraphicConverter | 4 | 15/10/2005 19h36 |
| iPhoto et rafraichissement des vignettes | vnsullivan | Photo | 8 | 19/07/2003 05h15 |