| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPhoto 8, problème d'impression | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/08/08
Disco: ![]() | Bonjour à toutes et à tous; Après les présentations d'usage, voici donc mon problème. Je n'arrive pas à imprimer avec iPhoto '08 version 7.1.4 Lorsque je clique sur le bouton prévu à cet effet, rien ne se passe ??? Si je choisi d'imprimer via le menu déroulant, une fenêtre s'ouvre me disant: " Aucun thème disponible, aucun thème n'a été trouvé, Tant que vous n'avez pas installé un thème au moins, cette fonctionnalité ne sera pas disponible " !! Quelle thème, quelle installation ? Comment faiiiiiiire ! Merci pour votre aide et à bientôt, Cordialement, Nico | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, est-ce que tu as bien un dossier Thèmes dans Bibliothèque/Application Support/iPhoto avec tous les thèmes d'iPhoto ? Je parle bien de la bibliothèque générale (à la racine du disque dur) et non pas de celle qui est dans ta petite maison. | |
|
--------------------
avec le boujour de l'hippo. (condriaque aussi, parfois. Si si si ...) mais pas sur Flickr | ||
| | | |
| | iPhoto 8, problème d'impression | #3 |
Disco: ![]() | Oui !! Tout à fait, mais je ne sais pas comment l'utiliser ? Je sens que tu vas me le dire ! A plus... | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
avec le boujour de l'hippo. (condriaque aussi, parfois. Si si si ...) mais pas sur Flickr | ||
| | | |
| | | #5 |
Disco: ![]() | J'ai pourtant refait l'installation d'iPhoto car il venait d'un Mac non Intel ? ![]() Aurais-tu une solution? Dois-je re-tenter une installation ? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peut être, mais en ayant bien tout supprimé sauf iPhoto Library bien sur. et surtout en partant soit du CD/DVD d'installation fourni avec le Mac à l'achat de celui-ci ou à partir du DVD d'iLife. | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() | Citation:
D'ailleurs le disque d'installation de Léopard ne réagit pas de la même façon ?? Merci pour tes conseils hippo sulfite !! Nico | ||
| | | ||
| | | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/08 Localisation: Nantes
Disco: ![]() | Mon problème à moi est que je n'arrive pas à imprimer une photo entière. ![]() Un cadre blanc bouffe les 4 côtés et je n'arrive pas à m'en sortir.Que faut-il faire? configuration: leopard 10.5 iPhoto '08 imprimante Epson | |
| | | |
| | #9 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si oui, as tu choisi le format de papier sans marge ? | ||
|
--------------------
avec le boujour de l'hippo. (condriaque aussi, parfois. Si si si ...) mais pas sur Flickr | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| iphoto, problème |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de format d'impression dans iphoto | Chtipepere | Photo | 1 | 03/03/2009 17h42 |
| Problème d'impression avec iPhoto | Mythe Errant | Photo | 2 | 16/07/2008 09h29 |
| iPhoto Problème photothèque/ iphoto library | Titanesk | Photo | 0 | 03/12/2007 13h12 |
| Problème de MAJ iPhoto 5 vers iPhoto 6 | Combo | Mac OS X | 3 | 24/01/2006 14h02 |
| format d'impression dans iphoto | Chtipepere | Mac OS X | 0 | 08/02/2004 13h47 |