Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Photo

Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2005, 11h12   #21
Kool Thing

Expérience: 91
Activité: 1,6%
Disco: yvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuryvos a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
au fait, une question naïve...lorsque tiger sortira, les iapps seront incluses dedans ou il faudra les acheter en plus (pour savoir si j'attend éventuellement tiger qui a l'air d'être une tuerie totale ou si je me lance pour ilife05)
--------------------
flickr / Voyages
'tain mais arrêtez de me remercier pour les coups de boule que je donne
yvos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 12h07   #22
Frère des forums

Expérience: 100
Activité: 1,8%
Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par yvos
au fait, une question naïve...lorsque tiger sortira, les iapps seront incluses dedans ou il faudra les acheter en plus (pour savoir si j'attend éventuellement tiger qui a l'air d'être une tuerie totale ou si je me lance pour ilife05)
Sauf erreur de ma part, iLife ne sera pas dans Tiger, tu peux donc déjà le commander.
--------------------
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 22h36   #23
Membre

Disco: Dr.Slump connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par ficelle
et vous avez vu l'interaction avec le mail.app de tiger lors de la keynote ?!

c'est enorme
Yes !!

Dès que Tiger sort, je me paye un abonnement .mac !!!!

Ca fait tellement longtemps que j'en avait envie, mais là ça fait de très bons arguments !!!
Dr.Slump est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 22h47   #24
Frère des forums

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Dr.Slump
Yes !!

Dès que Tiger sort, je me paye un abonnement .mac !!!!

Ca fait tellement longtemps que j'en avait envie, mais là ça fait de très bons arguments !!!
heu, tu parles de quoi là ?
Tu n'as pas besoin d'un compte .mac pour utiliser mail. (j'imagine qu'il y a truc qui m'a échappé, mon anglais n'est pas parfait donc certaine subtilité de la keynote ont du m'échapper. )
--------------------
Vieux 13/01/2005, 22h51
Question
Vénérable sage

Expérience: 87
Activité: 0%
Disco: ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !
pensez vous que les super diaporama avec transitions individuelles et musique soient integralement exploitables dans iDvd ?

apple dit :
"You can also drag entire albums, iPhoto books or slideshows from the media browser into your iDVD project window. iDVD will create a new slideshow from them automatically. You can also drag a folder of images from your hard drive into the project window, by the way."

ils parlent bien de slideshow, mais j'éspère que tous les atributs sont conservés
ficelle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 22h53   #26
Cas clinique

Disco: supermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteursupermoquette a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Foguenne
heu, tu parles de quoi là ?
Tu n'as pas besoin d'un compte .mac pour utiliser mail. (j'imagine qu'il y a truc qui m'a échappé, mon anglais n'est pas parfait donc certaine subtilité de la keynote ont du m'échapper. )
relève tom mail sur ton .Mac je t'y explique tout
--------------------
Level 14
supermoquette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2005, 23h02   #27
Vénérable sage

Disco: ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !ficelle , the world is yours !
Citation:
Envoyé par supermoquette
moi aussi, j'exige des explications !
Vieux 13/01/2005, 23h07   #28
Vénérable sage

autre inconnue, et non des moindres, cette nouvelle version acceptera elle de tourner sur une palourde 466 et son pauvre ecran 800x600
jusqu'à la 4 tout va bien, alors que ce n'est plus le cas pour iMovie
si ce n'est pas le cas, j'en connais une qui va me faire la tronche
Vieux 13/01/2005, 23h36   #29
Frère des forums

Citation:
Envoyé par ficelle
autre inconnue, et non des moindres, cette nouvelle version acceptera elle de tourner sur une palourde 466 et son pauvre ecran 800x600
Tu auras ton cluster de MiniMac d'ici là.
--------------------
Vieux 13/01/2005, 23h38   #30
Frère des forums

Citation:
Envoyé par supermoquette
Rien reçu. C'est encore .mac qui rame. (je dis ça mais il n'y a plus de problème comme au début avec .mac )
--------------------
Vieux 15/01/2005, 12h21   #31
Membre émérite

Expérience: 41
Disco: tyler_d s'approche du bar et commande un Ginityler_d s'approche du bar et commande un Gini
je me demande si l'aspect d'un diaporama (les transitions par cube ou mosaique par exemple) seront maintenant conservé lors de l'export vers un film quicktime

(ba oui, c'est génial cette option mais y'a plus de transitions....)

j'ai pensé à Foguenne en voyant la keynote : "a completly new way to make books"

c'est vrai que les nouveaux livres ont l'air plus que pas mal !!! j'ai à peine eu le temps de me mettre à iphoto, mais avec cette mise à jour je crois que je vais aussi me laisser tenter par ces beaux livres... :

Des nouveaux formats !!! (couverture rigide, couverture "soft", moyen format et "pocket" album (la taille d'une photo)

le plus cher des livres de 20 pages est à 29.99$ !!!
le pocket est à 3.99

il me semble que cela fait une sacré baisse des prix des livres !!! apparement disponible dans le monde entier, le jour de la sortie d'ilife05

Une super nouvelle !

(et le prix des photos à l'unité a été divisé par 2 selon Steeve Jobs, mais reste à voir ce que ça donnera en france...)(enfin les commandes via iphoto sont moins cher qu'à la fnac par exemple)

finalement je vais la commander rapidement cette maj, parce que les test des livres m'ont vraiment donnés envie !
tyler_d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 13h08   #32
Frère des forums

J'espère que, comme j'en ai l'impression, ils ont conservé l'ancien format certes assez cher mais vraiment super.
--------------------
Vieux 15/01/2005, 13h30   #33
Vénérable sage

oui, apparemment le grand format est toujours là, mais les tous petits ont l'air terribles et abordables.
ça va faire de très beau cadeaux
Vieux 15/01/2005, 17h23   #34
Membre émérite

Expérience: 41
Disco: tyler_d s'approche du bar et commande un Ginityler_d s'approche du bar et commande un Gini
ha le grand format n'a pas baissé de prix ? il me semblait justement...
tyler_d est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 17h40   #35
Membre d'élite

Disco: Caster invite les filles à danser sur le dance floorCaster invite les filles à danser sur le dance floorCaster invite les filles à danser sur le dance floorCaster invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par tyler_d
je me demande si l'aspect d'un diaporama (les transitions par cube ou mosaique par exemple) seront maintenant conservé lors de l'export vers un film quicktime

(ba oui, c'est génial cette option mais y'a plus de transitions....)

j'ai pensé à Foguenne en voyant la keynote : "a completly new way to make books"

c'est vrai que les nouveaux livres ont l'air plus que pas mal !!! j'ai à peine eu le temps de me mettre à iphoto, mais avec cette mise à jour je crois que je vais aussi me laisser tenter par ces beaux livres... :

Des nouveaux formats !!! (couverture rigide, couverture "soft", moyen format et "pocket" album (la taille d'une photo)

le plus cher des livres de 20 pages est à 29.99$ !!!
le pocket est à 3.99

il me semble que cela fait une sacré baisse des prix des livres !!! apparement disponible dans le monde entier, le jour de la sortie d'ilife05

Une super nouvelle !

(et le prix des photos à l'unité a été divisé par 2 selon Steeve Jobs, mais reste à voir ce que ça donnera en france...)(enfin les commandes via iphoto sont moins cher qu'à la fnac par exemple)

finalement je vais la commander rapidement cette maj, parce que les test des livres m'ont vraiment donnés envie !

C'est que ce sont que des bonnes nouvelles.
Reste que jusqu'à présent, les livres que l'on pouvait commander étaient très chers mais ils faisaient leur effet. Sauf la couverture avec la photo collée dessus. ça faisait montage grossier.

Quant aux nouveaux prix ...... si Apple continue dans l'ajustement des prix $ / ¤ ..... ce sera tout bon
--------------------
sur Mac et FAN, tout court
Caster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2005, 21h45   #36
Vénérable sage

Expérience: 72
Activité: 0,6%
Disco: Luc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par ficelle
Je me pose la même question pour la même machine
(sauf que personne ne me fera la tronche, je pense )
Luc G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 18h59   #37
Accro à MacG

Expérience: 60
Activité: 1,9%
Disco: kertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogokertruc fait sensation dans la cage du gogo
Personne ne l'a encore ?
Y a pas eu de distribution aux développeurs, ou un truc dans le genre ?
--------------------
MacMini 2Ghz / 120 Go / 2 Go / OSX.6.2

Marre de la pub ?
kertruc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 22h24   #38
Rompu à MacG

Disco: vincmyl peut rentrer, mais pas en tennis
C'est pas indiqué sur le site de Apple, la config mini
--------------------
Mac SE / Mac SE 30 / Mac Plus / Mac IIc / LC III
PowerBook Duo 270c
Newton 130+Station d'acceuil
Newton 2000+clavier
iMac 15" 800mhz+60GO+512 RAM
iPod Mini bleu
Alu 15" Rev A 1ghz+60GO+1GO RAM+Airport+Bluetooth+K700i
vincmyl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2005, 23h07   #39
Vénérable sage

Expérience: 72
Activité: 0,6%
Disco: Luc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par vincmyl
C'est pas indiqué sur le site de Apple, la config mini
la config mini pour ilife 05 est donnée à 1024x768 (sans préciser pour quel logiciel) e à 400MHz (600 pour garageband). Il me semble qu'au début on avait juste 600.

Mais toutes les applis n'ont pas forcément besoin de 1024x768 ou bien (ça c'est déjà vu pour des bouts de ilife), ce n'est pas pratique à moins de 1024x768 mais pas interdit (le logiciel ne refuse pas de démarrer). C'est sur ce côté pratique qu'on se pose des questions.
Luc G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2005, 17h54
Lightbulb
Roi de Suisse

Activité: 8,5%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Un souhait pour la nouvelle version d'iPhoto, c'est que lorsqu'on clique sur le bouton rouge pour fermer la fenêtre principale d'iPhoto... le logiciel quitte, pas moyen de le laisser ouvert sans avoir cette fenêtre visible. C'est agaçant, on se croirait sur Windows...
--------------------
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages