| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPhoto et son dossier "iPhoto Library" | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/04/04
Disco: ![]() | Salut les go, J'ai 2 disques dur internes et je souhaiterais gérer mes bibliothéques de photos avec iPhoto mais sur le deuxième disque qui n'est pas celui du système osx. Peut on obliger iPhoto à créer le dossier "iPhoto Library" sur ce deuxième disque ? Existe t-il un autre logiciel de gestion de photos qui permetrait cela ? Merci les go | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: iPhoto et son dossier "iPhoto Library" | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/02/03 Localisation: lieu dit Bellevue, Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | Re: iPhoto et son dossier "iPhoto Library" | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/04/04
Disco: ![]() | Salut et merci !! Il y a vraiment des gens compétents sur ce forum !!! ça me change des autres ... c'est l'esprit Apple ! | |
| | | |
| | Re: iPhoto et son dossier "iPhoto Library" | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/08/02
Disco: ![]() | Tu peux aussi lancer iphoto en maintenant la touche Option/Alt appuyée, à ce moment là iphoto te demande ou chercher la bibliothèque. Ceci est vrai pour iphoto 4, je ne sais pas sur les versions précédentes. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iphoto & importation dans le dossier iphoto | grumff | Photo | 5 | 28/06/2010 15h14 |
| dossier iphoto library perdu | olopot | Mac OS X | 3 | 16/01/2007 14h58 |
| Pas possible d'ouvrir iphoto library dans le dossier partage | fabliubov | Mac OS X | 1 | 15/11/2006 04h38 |
| iphoto reproduit les images pour iphoto library y a un moyen d'anuler ???? | libanais | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 21/08/2006 00h48 |
| Impossible de copier le dossier iPhoto Library | LionelT | Mac OS X | 6 | 27/01/2006 15h14 |