| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPhoto library introuvable ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/03/09 Localisation: Franche comté
Disco: ![]() | J'ai installé ma sauvegarde time machine hier sur mon nouvel iMac et j'ai pu ainsi retrouver tous mes dossiers sur le nouveau. J'ai testé la rapidité de la nouvelle bête en modifiant certaines images et ce fut un régal. Par contre ce matin en voulant réouvrir iPhoto, plus de library, il me demande laquelle je veux ouvrir et je ne trouve plus rien même après recherche sur spotlight ![]() Je suis très inquiet ![]() Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver l'emplacement de mes photos Merci mille fois à vous | |
|
--------------------
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R.W. Emerson | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/07 Localisation: Langres
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta Maison/ images/ iPhoto Library | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci pour ta réponse mais il n'y a rien | |
|
--------------------
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R.W. Emerson | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Papy gateau Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Tu as bien recopié tous tes fichiers depuis ton disque Time Machine de ton ancien système vers le disque dur du nouveau système ? Tu n'aurais pas simplement connecté ton disque Time Machine au nouvel ordinateur et utilisé directement les fichiers sauvegardés ? | ||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Bonsoir Hypposulfite Ta petite phrase "Tu n'aurais pas simplement connecté ton disque Time Machine au nouvel ordinateur et utilisé directement les fichiers sauvegardés" sent le souffre En effet, c'est ce que j'ai fait.Donc ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
| Papy gateau Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben si tu as remis Time Machine en service, j'ai bien peur qu'il n'ait effacé tes anciennes données. | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Et si c'est le cas, y a t'il un moyen de les récupérer stp ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'après moi, pas beaucoup de chances. Faut se tourner vers les logiciels de récupération de données comme Data Rescue ou Photorec. | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | OK merci, je m'en occupe. ![]() Bonne soirée | |
|
--------------------
| | | |
| | #11 | |
| Membre junior Date d'inscription: 15/12/05
Disco: ![]() | Euh... Problème de disparition de iphoto library également pour mon père... Vu la place qu'il reste sur son DD, je pense qu'elle est toujours là, mais impossible de la retrouver... Je suis à distance et je cherche dans son Imac via logmein... J'ai essayé spotlight avec une recherche sur "iphoto", sur "jpg", mais rien... Il me dit être certain de ne pas l'avoir supprimée... Je vous rassure, il a une sauvegarde sur un autre ordi, mais bon... J'allais oublier ! Il a également une apple tv... Il y a un moyen de récupérer les photos depuis celle-ci ? Des idées ? Merci de vos réponses, Luc | |
--------------------
switch le 21/12/05 avec un imac isight 20p et 2,5g de ram | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb library de iphoto | fb451 | Photo | 6 | 21/02/2009 11h35 |
| Iphoto Buddy ou Iphoto Library Manager | strely | Photo | 3 | 13/02/2009 13h08 |
| iPhoto Problème photothèque/ iphoto library | Titanesk | Photo | 0 | 03/12/2007 13h12 |
| iphoto reproduit les images pour iphoto library y a un moyen d'anuler ???? | libanais | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 21/08/2006 00h48 |
| iPhoto et son dossier "iPhoto Library" | Pygmalion | Photo | 3 | 15/04/2004 08h23 |