| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | IPhoto tu patine dans la semoule... | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/06/03
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, J'ai un PB Ti 1ghZ superDrive 15", Je me sert beaucoup beaucoup d'IPhoto que je trouve génial (version 3)... J'ai 1300 Photos déjà dedans et... à chaque fois que je veut l'ouvrir mon ordinateur rame beaucoup ! Il met 10 s à s'ouvrir... il réagit comme un escargot, bref ca devient de plus en plus dur de bosser avec. Croyez vous qu'avec IPhoto 4 se sera vraiment mieux ? question rapidité je parle... moi je ne pense pas. J'ai pourtant 512 De Ram..je pense que ca peut suffit donc. que faire ? Rajouter de la ram ? acheter IPhoto 4 ? Ne plus utiliser IPhoto mais un logiciel plus "pro" ? Merci de vos bons conseils | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: IPhoto tu patine dans la semoule... | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/09/02
Disco: ![]() | Je confirme que iPhoto4 est beaucoup plus rapide que le 3. J'ai du gagné facilement 5 sec à l'ouverture sur mon iMac 1Ghz 512 RAM; pareil lors de la navigation. | |
| | | |
| | Re: IPhoto tu patine dans la semoule... | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/01
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Re: IPhoto tu patine dans la semoule... | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/03/04
Disco: ![]() | iphoto4 50% plus rapide que la version precedante à l'ouverture | |
| | | |
| | Re: IPhoto tu patine dans la semoule... | #5 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ce qui explique aussi la grande différence de réactivité entre les deux versions... qui n'aurait peut-être pas été aussi flagrante si nous avions eu une version 3 à disposition entre temps. | ||
| | | ||
| | Re: IPhoto tu patine dans la semoule... | #6 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/09/02
Disco: ![]() | Certes !!! | |
| | | |
| | Re: IPhoto tu patine dans la semoule... | #8 |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/06/03
Disco: ![]() ![]() | merci pour vos réponses... l'achat du ILife s'impose alors... | |
| | | |
| | Re: IPhoto tu patine dans la semoule... | #9 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/05/02 Localisation: 71&25
Disco: ![]() | fait moi confiance, c'est le jour et la nuit entre iphoto2 et le 4, sur mon alu12, mes 1900 photos s'ouvrent trés vite (j'ai pas mesuré tellement ca va bien), elles font en moyenne 800ko à 1,2mo, ensuite la navigation dans les albums, le scolling sont tres rapide ! si y avait pas eu cette version, je serai passé à iview mais là plus question. @+ | |
| | | |
| | Re: IPhoto tu patine dans la semoule... | #10 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/06/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi super aussi ....bonne vitesse d'execution et pourtant 2300 photos et seulement 256 MO... :-) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma connexion internet patine dans la semoule ! | boodou | Internet et réseau | 0 | 20/04/2006 01h34 |
| Mon Os Patine dans la semoule? Comment le réparer? | corbuu | Mac OS X | 1 | 02/11/2005 18h16 |
| Quicktime patine dans la semoule ... | boodou | Vidéo | 35 | 27/09/2005 00h13 |
| iPhoto dans la semoule... | corbuu | Photo | 2 | 04/06/2004 13h41 |
| JAGUAR patine dans la semoule | corbuu | Mac OS X | 13 | 07/12/2003 19h02 |