| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | J'ai des photos bruitées, logiciels de réduction de bruit | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 11/10/04
Disco: ![]() | Bonjour, Je viens de réaliser une série de photos bruitées, que j'aimerai bien sauver, j'en ai vraiment besoin. Existe-t-il une solution, un logiciel qui traiterait ces photos, dans la mesure du possible pour les rendre plus propres. Et dans la mesure du possible, pas trop cher... Merci [ Edit : email effacé : merci d'utiliser les mini messages ] | |
| Dernière modification par florentdesvosges ; 23/03/2005 à 10h18. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/03/05 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() | Citation:
http://www.pomme-grenette.org/site/article.php?id=73 | ||
| Dernière modification par florentdesvosges ; 23/03/2005 à 10h17. | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Blues explosion man Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: keep it secret
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as le logiciel neat Image, il existe aussi en version mac. y a une version gratuite et une autre payante. mais n oubli de telecharger le profil de ton APN. | |
| | | |
| | #4 | ||
| ||
|
--------------------
MBP 15.4" unibody 4Go, 750Go, TC 1To, MLion 10.8, iPhone 3Gs 32 Go/4S 16 Go, iPadv1 32Go et iPadv2 16Go iOS5.1.1JB "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein | |||
| | | ||
| | | #5 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/05/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je le crois pas ! arrétez de mettre vos adresses comme ça dans un forum... vous étes tous tombé sur la tete... apres ça pleure... oinnn j'ai plein de pourriel dans ma boite a courriel !!! vous l'aurez bien cherché de vous faire spamer !!!!!! | |
|
--------------------
un post par an ... c'est fait ! | ||
| | | |
| | #6 | ||
![]() En plus, c'est pas toi qui aura les pouriels Donc Cher Phylou, il ne faut jamais laissé son adresse mail librement copiable pas les moteurs et snifeurs de tous genres à la recherche de nouvelles victimes de SPAM... Eventuellement si tu veux laisser ton adresse sur un site, écrit la dans un logiciel de dessin, et affiche l'image de ton adresse écrite | ||
|
--------------------
MBP 15.4" unibody 4Go, 750Go, TC 1To, MLion 10.8, iPhone 3Gs 32 Go/4S 16 Go, iPadv1 32Go et iPadv2 16Go iOS5.1.1JB "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." A. Einstein | |||
| | | ||
| | est ce que le schimilbilick y retouche les fotos ? | #7 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 29/01/05 Localisation: Latitude: 43° 50’ 16’’ Nord / Longitude: 4° 21’ 39’’ Est
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans la catégorie pas trop cher, on va éviter Photoshop alors .Tiens, va voir ce le lien ci-dessous, tu y trouveras peut être ton bonheur http://www.logicielmac.com/retouched...uchedimage.php | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #8 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/05/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
sinon photoshop elements a 90 euros c'est tout de même pas la ruine... | ||
|
--------------------
un post par an ... c'est fait ! | |||
| | | ||
| | #9 | ||
![]() Demande tout de même un certain doigté par rapport à PS element qui de mon point de vue mérite largement ces 90 euros (j'ai ma licence ) | ||
|
--------------------
| | | ||
| | Merci à tous | #10 |
Disco: ![]() | Bonsoir, Merci à tous, et pardon pour mon adresse laissée par mégarde..Pour l'instant, pas plus de pourriel que d'habitude. Je me suis absenté quelques jours, ce qui explique le retard à l'allumage. Je vais essayer les solutions proposées, et vous donner le résultat obtenu. À bientôt. phylou-tournai | |
| | | |
| | Photo Perfect | #11 |
Disco: ![]() | Pur ThiGre, merci du tuyau. Je viens de télécharger une version démo de Phot Perfect Digicam. Je teste, sur des copies...., et je reviens te dire ce qui s'est passé avec mes photos. Bonne soirée. phylou-tournai | |
| | | |
| | neat image | #12 |
Disco: ![]() | pour fedo Bonsoir, Je viens de faire une recherche sur frtracker, et je n'ai rien triuvé sur le logiciel que tu me conseilles. Si tu repasses par là, et que tu as le temps...pourrais-tu me donner l'adresse où télécharger ce logiciel... Merci d'avance, et bonne soirée. | |
| | | |
| | Pour -dc- | #13 |
Disco: ![]() | Bonsoir, Je viens de télécharger. Je testerai ce prochain week-end, je te dirai si j'ai sauvé mes photos. Merci et bonne soirée. phylou-tournai | |
| | | |
| | | #14 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: là-bas si j'y suis !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
.La version pour Mac se présente sous la forme d'un plugin qui s'ajoute à ton retoucheur d'image s'il est compatible. | ||
| | | ||
| | | #15 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/06
Disco: ![]() | Bonjour, Existe-t-il sur Mac un freeware comme "Neat Image", capable de réduire le bruit numérique d'une image de concert par example, sous-ex ou prise avec une trop haute sensibilité ? Es-que Photoshop est capable de réduire le bruit ? (ci oui comment?) merci | |
| | | |
| | #17 | |
| Anonyme
| Neat image existe sur mac et il est absolument excellent. Par contre, il n'a jamais été en freeware | |
| ||
| | #18 | |
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le concurrent de Neat Image s'appelle Noise Ninja. Mais il n'est pas freeware non plus.. | |
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | ||
| | | |
| | bon d'accord c'est pas pas cher | #19 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/01/05 Localisation: Quand on ne voit pas les Vosges, c'est qu'il pleut. Si on les voit, c'est qu'il va pleuvoir !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais DXO, c'est vraiment extraordinaire pour ça ! | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai des préférences aux noms bizarres ... | mister K | Mac OS X | 12 | 09/12/2010 15h07 |
| Photos hebergées sur le net apparaissent délavées | Liyad | Photo | 36 | 23/09/2007 23h53 |
| Réduction poids image A4 et qualité insatisfaisante | Jerome_C | Photo | 4 | 01/07/2007 18h07 |
| charniere droite powerbook cassée !! des idées ? | fbethe | iBook et PowerBook | 19 | 12/05/2007 14h28 |
| informations des photos dans iphoto [données exif canon] | dgeorg | Photo | 3 | 30/01/2007 07h26 |