| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Lecture impossible de fichier.RAF (RAW de Fuji) avec toshop | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/11/05 Localisation: Seine et Marne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers.RAF, ni dans Photoshop CS2, ni Bridge.Pourtant le pug-in est à jour, et apte à lire les .RAF de mon fuji E 900. Merci de votre aide | |
|
--------------------
Cordialement ![]() Pierre | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Blues explosion man Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: keep it secret
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/06/06
Disco: ![]() | Bonsoir Donc même problème avec CS2, mais Graphic Converter ouvre ces fichiers RAF (logiciel fourni avec mon G5 Quad) | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/03/03 Localisation: Vailhauquès (Hérault)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi pas de problème pour lire les RAF dans CS, du Fuji S3P. | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/06/06
Disco: ![]() | Bonjour Je viens d'installer la MAJ de Photoshop(9.0.1), et toujours un refus pour ouvrir les fameux fichiers. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| outlook express : fichier de listes de distribution endommagé ! impossible de récupér | jlj-84 | Classic Mac | 2 | 03/04/2008 21h53 |
| DD Lacie, impossible de transférer fichier de plus de 3 Go | nicomax | Périphériques et Accessoires | 7 | 11/02/2006 20h10 |
| pb de lecture de fichier | pjc | Mac OS X | 2 | 28/11/2004 14h14 |
| lecture de fichier avi impossible | jerome | Vidéo | 3 | 01/02/2004 23h51 |
| conversion de MPEG pc en .mov / lecture de fichier .avi sur mac | rinaldi.stan | Vidéo | 2 | 12/11/2003 18h14 |