| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | les ajustements Aperture et iPhoto sont-ils les mêmes ? | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 26/06/05
Disco: ![]() ![]() |
Voilà j'utilise iPhoto... Comme je n'utilise que du Raw, j'ai télécharger la version d'essai de Aperture Et là, que vois-je, les ajustements ce présentes de la même facon que iPhoto... je voudrais savoir si quand je je fais des réglage d'exposition dans iPhoto, le résultat produit est le même que celui que je fais dans Aperture en applicant le même réglage ? Est-ce que iPhoto "traite" les raw ? ou les réglages qu'il applique sur mes raws sont les même que ceux qu'il applique sur un simple jpg ? | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||
| Anonyme
| Citation:
Non. Citation:
En règle générale, les traitements sont différents suivant les logiciels utilisés, rien n'est standardisé, ce serait bien trop simple pour nous utilisateurs.
| |||
| ||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les macbook blanc sont-ils vraiment mieux que les noirs? | LexD | Switch et conseils d'achats | 9 | 08/01/2007 11h49 |
| Les iMac sont-ils solides ? | Frizou | iMac Intel | 6 | 15/12/2006 01h18 |
| Aperture 1.5: où sont les étoiles !! | alhambra | Photo | 2 | 01/10/2006 15h01 |
| Les macbook noirs sont ils mieux finis que les blancs? | samoussa | MacBook | 32 | 30/06/2006 17h07 |
| Les barrettes RAM des portables sont les mêmes que des ordi bureau ? | deLphaeus | iBook et PowerBook | 8 | 05/02/2004 21h28 |