| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ligtroom chargement module externe | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 05/02/12 Localisation: Sallen
Disco: ![]() | j'ai chargé sur le site Adobe un plugin pour lightroom 4 mais je n'ai pas trouvé d'explications pour l'utiliser dans le logiciel. je suis sous ML avec un imac 21. Avez vous une idée pour résoudre ce problème. Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/10/09
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, C'est un module externe, un preset bref, quel plugin stp ? | |
|
--------------------
MacBook Pro Penryn Mac OS X à jour Mon petit blog | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | c'est LREnfuse.irplugin | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/10/09
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis Lr4 : fichier/gestionnaires de modules externes/ajouter Tu dois pouvoir l'ajouter normalement. Sinon parfois ( en tout cas pour moi ) : double clic sur le module qui se trouve sur le bureau, cela ouvre Lr4 et après même manip que précédemment pour la configuration. | |
|
--------------------
MacBook Pro Penryn Mac OS X à jour Mon petit blog | ||
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Un petit tuto sera plus parlant qu'une explication ![]() Et une vidéo pour illustrer tout ça. @+ iota | |
|
--------------------
Dernière modification par iota ; 18/08/2012 à 18h45. | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | quand je fais la manip que tu m'as indiqué il me envoie sur le site(http://www.photographers-toolbox.com...s/lrenfuse.php) pour avoir un numéro de licence. Mais ce site demande un don pour avoir un numero de licence et je n'ai pas vu de possibilité de faire un test avant de payer ?? Pourtant ce plugin est donné comme gratuit sur le site Adobe ??? | |
| | | |
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut cliquer là : http://www.photographers-toolbox.com...e.lrplugin.zip Par contre, sans don tu ne peux faire que des exports de 500x500px max. @+ iota | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | merci pour ces deux liens. Je vais faire des essais dans la journée | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Module externe sur Applescript | arnaud1000 | Développement sur Mac | 3 | 11/05/2010 12h24 |
| module externe | stansxm | MacBook | 4 | 04/12/2009 16h27 |
| ligtroom et snow leopard | snoopss | Photo | 2 | 27/08/2009 15h21 |
| recherche de module externe | Toc Toc | Internet et réseau | 5 | 23/10/2007 10h52 |
| Démarrage Apache et chargement de module | sylver | Internet et réseau | 2 | 10/04/2004 13h41 |