| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/03/10
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde ! J'ai cherché un peu mais je n'ai rien vu à propos de cette application, mais excusez-moi si la question a tout de même été posée. Voilà alors en fait, ce n'est pas que je ne peux plus utiliser mon application, c'est que dès que je mets une photo sur ce logiciel de retouche LiveQuartz, l'application bug et quitte. Je l'ai désinstallée, réinstallée, mais rien à faire ça ne marche pas depuis Lion ! S'il vous plaît, c'est vraiment urgent, pourriez-vous m'aider d'une quelconque façon ? Merci beaucoup. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | as-tu vérifié si une mise à jour ne seraiot pas disponible pour assurer la compatibilité avec Lion? As-tu essayé de contacter le support technique du développeur? | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Coucou ! Et merci de ta réponse si rapide ![]() J'ai enfin réinstallé la dernière version... Je viens d'envoyer un mail, j'espère avoir bientôt une réponse ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ---------- J'ai trouvé une version payante sur l'AppStore pour 1,59€... C'est sûr que ça marche, là, alors ? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Voilà j'ai acheté la version payante ça marche... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LIVEQUARTZ | Lumina06 | MacBook | 0 | 19/07/2009 11h50 |
| Tutoriels Livequartz - | Milcheck | Arts graphiques | 5 | 25/03/2009 11h44 |
| LiveQuartz | Vladimok | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 19/04/2008 09h50 |
| La question con pour LiveQuartz | yoodoo | Bureautique, utilitaires, éducation | 7 | 23/09/2007 15h23 |
| LiveQuartz pour Panther? | zazzou | Arts graphiques | 8 | 21/03/2007 20h07 |