| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Modifier la date d'une image | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/04
Disco: ![]() | Bonjour J'ai du convertir de vieilles photos pour les importer dans iPhoto (par simplicite et par gain de place), mais lors de ma convertion les photos au nouveau format n'ont plus la date de leur prise, mais la date du jour. Par exemple: image_001.tif (02.02.2002) est devenue apres conversion image_001.jpg (06.08.2004) et si je la rentre dans iPhoto elle sera reconnue comme recente alors qu'elle ne l'est pas. Y a t il un moyen de donner une date passé pour un dossier contenant beaucoup de photos? Une application peut etre? Merci Vincent | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Mod'eau Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Sur l'eau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout simplement dans iphoto. tu selectionnes toutes les photos concernées, menu Photos et changement groupé. Là tu tu fais definir la date et tu mets celle que tu veux. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 13/08/01
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Fichier/Convertir & modifier…/Renommer/Exécuter, etc. iPhoto pour gagner de la place ? C’est une blague. Mieux vaut éviter iPhoto et utiliser GraphicConverter ou mieux iView. | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ical: Comment modifier la date et l'heure par défaut de l'alarme ? | Lastrada | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 07/08/2006 10h10 |
| compresser sans modifier la date | belzebuth | Photo | 2 | 03/12/2005 22h10 |
| Comment fait on pour modifier la taille d'image d'une photo ? | cocoon | Arts graphiques | 14 | 24/08/2005 18h34 |
| modifier la résolution d'une photo | jurdieu | Photo | 7 | 05/05/2004 11h12 |
| Modifier la date de création d'un fichier | WebOliver | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 13/01/2001 01h04 |