| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Nikon Scan 3 et Photoshop | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: MALO-LES-BAINS
Disco: ![]() | D'après le site Nikon, la dernière version de Nikon Scan 3 installe un plug in dans photoshop. Hors dans le menu importer je ne l'ai pas, j'ai bien twain pour mon 2450, mais pas le soft de Nikon. Y-a-til une manip particuluère à faire pour installer ce plug-in | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Nikon Scan 3 et Photoshop | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/05/02
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> D'après le site Nikon, la dernière version de Nikon Scan 3 installe un plug in dans photoshop. Hors dans le menu importer je ne l'ai pas, j'ai bien twain pour mon 2450, mais pas le soft de Nikon. Y-a-til une manip particuluère à faire pour installer ce plug-in [/QUOTE] l'installateur a dû placer un plug-in "nikon scan plug-in 3.1" dans un dossier "plug-in" quelconque. vérifie par recherche que c'est bien celui de photoshop ; sinon fais-le "à la main" (à l'ancienne !! ) | |
| | | |
| | Re: Nikon Scan 3 et Photoshop | #3 |
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par applepie:</font><hr /> l'installateur a dû placer un plug-in "nikon scan plug-in 3.1" dans un dossier "plug-in" quelconque. vérifie par recherche que c'est bien celui de photoshop ; sinon fais-le "à la main" (à l'ancienne !! ) [/QUOTE] J'en ai 2 un dans Nikon scan 3 et l'autre dans photoshop donc à priori il y est. Il est situé comme ceci : Adobe Photoshop 7 > Module Externe > Adobe Photoshop Only > Importation/Exportation > Nikon Scan Plugin 3.1 | |
| | | |
| | Re: Nikon Scan 3 et Photoshop | #4 |
Disco: ![]() | c'est bon j'ai redémarré photoshop et il est à sa place | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nikon Scan 4 avec Mac intel | geopah | GraphicConverter | 5 | 25/08/2008 23h34 |
| nikon scan et mac os 10.4.9 intel | micha | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 27/05/2007 18h24 |
| nikon scan et mac os 10.4.2 intel | micha | Périphériques et Accessoires | 2 | 27/05/2007 16h56 |
| Utilisation de Nikon Scan 4 avec un CoolScan V | macinside | Photo | 6 | 08/04/2007 22h20 |
| Scan Nikon 4000ED | RV | Arts graphiques | 18 | 20/06/2002 06h58 |