Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Photo

Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 16h59
nombre de photos ?
Membre

Expérience: 26
Activité: 0%
Disco: nicomaly connait la sœur du cousin du DJ
Bonjour
Une petite question par curiosité, combien de photos faite vous en moyenne une semaine de vacance a l'étranger ?
nicomaly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 17h16   #2
odré
Anonyme

ça dépend des jours
ça dépend des vacances
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 08h41   #3
Cas clinique

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
perso, environ 300 photos au reflex, 600 au compact et 2/3 pelloches 24x36 et 1/2 pelloches 120, tout ça par semaine… c'est ça de ne pas pouvoir griller au soleil… on trouve des trucs à faire…
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 08h44   #4
Vétéran

Expérience: 81
Activité: 1,4%
Disco: Ed_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurEd_the_Head a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
300 par semaine, en vacances. Sinon, c'est 50.
--------------------
Ed_the_Head est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 08h46   #5
Membre émérite

Expérience: 39
Activité: 0%
Disco: denisbalibouse s'approche du bar et commande un Ginidenisbalibouse s'approche du bar et commande un Gini
30 pelloches 6x7cm et uen petite centaine de clichés souvenir avec un petit numérique
--------------------
Galerie des meilleures images de 2008

le ciel, le vent, la mer et la terre
denisbalibouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 08h47   #6
HmJ
Rompu à MacG

Expérience: 64
Activité: 0,8%
Disco: HmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGeneration
Oui, je tourne aussi autour de 300 par semaine, apres nettoyage regulier en direct bien sur.
--------------------
HmJ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 08h56
Talking
Cas clinique

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par denisbalibouse Voir le message
30 pelloches 6x7cm et uen petite centaine de clichés souvenir avec un petit numérique
je t'ai dit que je te détestais ?!

alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 09h40   #8
Accro à MacG

Disco: alan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGenerationalan.a va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Entre 1200 et 1500 photos au compact.
Je n'embarque pas de moyen ou grand format, c'est pas du tout compatible avec 3 enfants qui courent partout et qu'il faut aussi parfois porter
alan.a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 10h02   #9
Accro à MacG

Expérience: 83
Disco: Dendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDendrimere a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Ca me rappelle un peu : "combien d'invitations googlemail avez-vous?"
Dendrimere est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 10h15   #10
Membre confirmé

Expérience: 33
Activité: 0,4%
Disco: the-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGenerationthe-monk organise des soirées VIP MacGeneration
Comme pour les autres, ça depend un peu, du lieu, du temps pour faire des photos.

A mes dernières vacances, à Florence pour Noël j'en ai fait 1000 avec mon reflex numérique.

--------------------
the-monk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 10h49   #11
Vénérable sage

Expérience: 72
Activité: 0,4%
Disco: Luc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurLuc G a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Je suis un peu hors-sujet parce que je passe plutôt mes vacances en France : 5-6 jours de tourisme intensif en général
Mais ça ne changerait pas grand-chose au fonctionnement

Je n'ai pas encore fait le test en numérique, mais en argentique c'était 1 à 2 pellicules 36 poses en moyenne par jour, soit en gros 250 photos en 5-6 jours.

Probable qu'en numérique, vu ce que j'ai commencé à faire sans vacances, ça va monter un peu.
Luc G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 10h51   #12
HmJ
Rompu à MacG

Expérience: 64
Disco: HmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGeneration
C'est dingue comme ca peut changer la donne, ce passage au numerique. Et curieusement, pas forcement dans le sens de l'inflation : j'ai longtemps garde moins de shoots numeriques au final : j'eliminais les mauvais pour ne garder que mes preferes. Mais avec l'age, j'efface de moins en moins, peut-etre pour compenser mes pertes de memoire...
--------------------
HmJ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 11h27   #13
Membre émérite

Expérience: 27
Activité: 1,4%
Disco: EricKvD invite les filles à danser sur le dance floorEricKvD invite les filles à danser sur le dance floorEricKvD invite les filles à danser sur le dance floorEricKvD invite les filles à danser sur le dance floor
Alors, heu...

En 2005, pour 1 semaine de vacances, j'ai fait +/- 400 photos
En 2006, 2 semaines, aussi +/- 400
Mais mon record, c'est lors d'un concours, en 1 journée: 1034 photos.
--------------------
Eric
EricKvD est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages