| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | nombre de photos ? | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 19/06/06
Disco: ![]() |
Bonjour Une petite question par curiosité, combien de photos faite vous en moyenne une semaine de vacance a l'étranger ? | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Anonyme
|
ça dépend des jours ![]() ça dépend des vacances | |
| ||
| | #3 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso, environ 300 photos au reflex, 600 au compact et 2/3 pelloches 24x36 et 1/2 pelloches 120, tout ça par semaine… c'est ça de ne pas pouvoir griller au soleil… on trouve des trucs à faire… | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
300 par semaine, en vacances. Sinon, c'est 50.
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 12/01/02 Localisation: Lôzane's burning
Disco: ![]() ![]() |
30 pelloches 6x7cm et uen petite centaine de clichés souvenir avec un petit numérique
| |||||||
|
--------------------
Galerie des meilleures images de 2008 le ciel, le vent, la mer et la terre | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/12/05 Localisation: Tokyo
Oui, je tourne aussi autour de 300 par semaine, apres nettoyage regulier en direct bien sur.
| |||||||
|
--------------------
Mac Mini G4 1.5 GHz (2005), Mac Mini 2.33GHz (2007), Mac Pro 2.8 GHz (2008), Mac Mini 2.53GHz (2009) | ||||||||
| | | |||||||
| | | #7 |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/02/03 Localisation: lieu dit Bellevue, Normandie
Entre 1200 et 1500 photos au compact. Je n'embarque pas de moyen ou grand format, c'est pas du tout compatible avec 3 enfants qui courent partout et qu'il faut aussi parfois porter | |
| | | |
| | #9 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/11/03 Localisation: Museum City
Ca me rappelle un peu : "combien d'invitations googlemail avez-vous?" | |||||||
| | | |||||||
| | #10 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/08/05
Comme pour les autres, ça depend un peu, du lieu, du temps pour faire des photos. A mes dernières vacances, à Florence pour Noël j'en ai fait 1000 avec mon reflex numérique. | |||||||
| | | |||||||
| | #11 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Dans le sud
Je suis un peu hors-sujet parce que je passe plutôt mes vacances en France : 5-6 jours de tourisme intensif en général ![]() Mais ça ne changerait pas grand-chose au fonctionnement Je n'ai pas encore fait le test en numérique, mais en argentique c'était 1 à 2 pellicules 36 poses en moyenne par jour, soit en gros 250 photos en 5-6 jours. Probable qu'en numérique, vu ce que j'ai commencé à faire sans vacances, ça va monter un peu. | |||||||
| | | |||||||
| | #12 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/12/05 Localisation: Tokyo
C'est dingue comme ca peut changer la donne, ce passage au numerique. Et curieusement, pas forcement dans le sens de l'inflation : j'ai longtemps garde moins de shoots numeriques au final : j'eliminais les mauvais pour ne garder que mes preferes. Mais avec l'age, j'efface de moins en moins, peut-etre pour compenser mes pertes de memoire... | |||||||
|
--------------------
Mac Mini G4 1.5 GHz (2005), Mac Mini 2.33GHz (2007), Mac Pro 2.8 GHz (2008), Mac Mini 2.53GHz (2009) | ||||||||
| | | |||||||
| | #13 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/11/06 Localisation: Dour, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors, heu... En 2005, pour 1 semaine de vacances, j'ai fait +/- 400 photos En 2006, 2 semaines, aussi +/- 400 Mais mon record, c'est lors d'un concours, en 1 journée: 1034 photos. | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour photos numériques [photos de commandes alimentaires] | pyc | Photo | 6 | 04/06/2007 23h23 |
| Site de vente de photos/ bloquer les photos?? | jeancharleslast | Photo | 5 | 24/12/2006 15h33 |
| Format de nombre | E Streeter | Développement web | 1 | 05/02/2006 16h49 |
| Importer un grand nombre de photos dans iPhoto en utilisant AppleScript | JulienG | Photo | 1 | 08/07/2004 07h24 |
| Nombre de modérateurs | Dark Templar | À propos de MacGeneration | 8 | 05/05/2003 16h09 |