| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | photo lisible sur lecteur dvd | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/07/04
Disco: ![]() |
bonjour mon probleme est simple : comment sous OS 9,2 graver un cd de photos numériques pour qu'il soit lisible sur un lecteur dvd de salon. mon logiciel de gravure est Neromax, j'ai un ibook 500 et un imac 400 merci beaucoup !!! | |
| | | |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/07/04 Localisation: brest
Disco: ![]() |
Théoriquement une simple gravure de tes fichiers en jpeg devrait suffire mais par contre ne grave pas les dossier juste les fichiers sinon ton lecteur va pas comprendre Attention à ton lecteur il faut qu'il lisent le jpeg photo (mais bon si tu pose la question c'ets que c'ets ok) et vérifie ce qu'il lit comme CD R ou et CD RW | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment passer un fichier PPT à un fichier lisible sur un lecteur dvd de salon??? | druss77 | Applications | 12 | 12/10/2007 17h40 |
| format .avi lisible sur un lecteur DVD de salon | Bambou358 | Vidéo | 3 | 31/07/2006 14h24 |
| prbl graver un cd lisible sur lecteur dvd de salon avec idvd5 | prisca | Vidéo | 8 | 26/10/2005 10h02 |
| Fichier Mpg lisible sur lecteur DVD | semac | Vidéo | 5 | 22/04/2005 10h49 |
| DVD gravé avec iDVD illisible sur Mac et lisible sur lecteur salon | chrisphilrom | Vidéo | 19 | 23/03/2005 11h23 |