| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/03/08 Localisation: jarny
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai un appareil photo num PENTAX , pour des raisons spécifiques je voudrais reprendre des photos sur iphoto pour les envoyer sur mon appareil et pouvoir les montrer sur son écran . Est- ce possible Merci à vous | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/03/03 Localisation: Plein sud face aux îles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
À ma connaissance, non: l'appareil ne lit que ce qu'il a pris . Je crois. Mais il est possible de transférer d'iPhoto à la carte de l'appareil, si la carte monte sur le bureau depuis l'appareil ou depuis un lecteur de cartes | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 29/11/05 Localisation: au bord de son étang...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si jamais tu as une partie du forum consacrée à la photo. Tu y trouveras peut etre une réponse à ta question | |||||||
|
--------------------
...chocolat suisse piégé... Filleule d'une diablotine Lorna | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour photos numériques [photos de commandes alimentaires] | pyc | Photo | 6 | 04/06/2007 23h23 |
| Site de vente de photos/ bloquer les photos?? | jeancharleslast | Photo | 5 | 24/12/2006 15h33 |
| 5 photos aleatoires changeantes tous les jours d'une bd de 2000 photos, comment faire | Mediterranneo | Développement web | 18 | 26/11/2006 11h35 |
| Photos-->Mac | jp44 | iPhone | 6 | 10/04/2005 00h50 |
| Pb imprimerie photos de i photos ! | Marcmaniac | Photo | 5 | 19/06/2004 19h11 |