| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 20/02/05
Disco: ![]() |
j'ai modifié une photo stockée dans iphoto avec photoshop element3 je l'ai enregistré sous un nouveau nom et je n'arrive pas à la remettre dans iphoto | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Frère des forums Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comme tu en as changé le nom, elle n'est plus "cataloguée". Il suffit de prendre le fichier de cette photo que tu as renommé et de le glisser dans iPhoto. Tu peux aussi passer par le menu "fichier" et ensuite "ajouter à la photothèque." et là choisir le fichier de ta photo. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | | #3 |
j'ai essayer avec les deux méthodes et cela ne marche pas j'ai le message suivant" les fichiers suivant n'ont pas été importés ils ne contiennent peut-être pas de donnés valides ou il est impossible d'en reconnaître le type" as tu un solution | |
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() | Citation:
cela ne marche pas cela met le message suivant "les fichiers suivant n'ont pas été importés(ils ne contiennent peut-être pas de donnés valides ou il est impossible d'en reconnaitre le type" | ||
| | | ||
| | re photoshop | #5 |
tu préconise un format particulier ?
| |
| | | |
| | re photoshop | #6 | |
Disco: ![]() | Citation:
en format jpg | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dofférences entres Photoshop cs et Photoshop cs2 | CERDAN | Applications | 3 | 13/03/2007 18h12 |
| Switch Photoshop Element 3 (PC) vers Photoshop Element 3 (Mac) | memento | Switch et conseils d'achats | 3 | 13/12/2005 08h29 |
| Photoshop vs Photoshop Element | Titophe | Arts graphiques | 7 | 13/02/2004 10h39 |
| photoshop element et photoshop | pitchounette | Arts graphiques | 16 | 26/03/2003 09h59 |
| Différences Photoshop/Photoshop elements ? | eTeks | Arts graphiques | 9 | 18/07/2002 07h48 |