| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | pop-art / effet Andy Warhol | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/12/06
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, je voudrai realiser un montage pour un faire-part en style "pop-art" comme mon avatar pour faire simple, mais je voudrai que les 4 photos soient différentes et je ne vois pas comment faire... si quelqu'un à une solution merci d'avance... | |
|
--------------------
Imac 24" - core 2 duo 2,16 Ghz - 2Ga de Ram - Nvidéa Geforce 7600 gt - DD 250 GO - Léopard Ibook G4 12"- PowerPC 1,2 Ghz - 768 Mo de Ram - DD 30Ga www.lamaisondufour.com | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça va dépendre du logiciel de retouche photo que tu utilises... tu as quoi? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/12/06
Disco: ![]() ![]() ![]() | euh rien... ![]() mais je vais essayer de me debrouiller en utilisant le mode capture de "l'aperçu" et en les recollant dans word | |
|
--------------------
Imac 24" - core 2 duo 2,16 Ghz - 2Ga de Ram - Nvidéa Geforce 7600 gt - DD 250 GO - Léopard Ibook G4 12"- PowerPC 1,2 Ghz - 768 Mo de Ram - DD 30Ga www.lamaisondufour.com | ||
| | | |
| | Flemme | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/01/04 Localisation: Belleville, Paris
Disco: ![]() | 9 photos au lieu de 4, ça te déranges? Si non, il y a un générateur sur le net que je trouve sympa. C'est tellement moins fatigant... http://bighugelabs.com/flickr/warholizer.php | |
| | | |
| | #5 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 01/12/04 Localisation: paris
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | | #6 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/04/08
Disco: ![]() | Salut, Pour faire un effet pop art sur une photo faut déjà pas mal maîtriser photoshop. Le plus facile c'est de faire un effet comme Andy Warhol. Pour avoir des photos différentes soit tu fais des effets différents (genre sur les couleurs) : ![]() soit tu fais un traitement sur 4 photos différentes avec des couleurs différentes mais le rendu est moins bon : ![]() Sinon, les rendus que je préfère c'est le style pop art retro et le pop art lichtenstein mais il te faut un fond en soleil japonais et faire du fondu pour que sa s'intègre bien dans la photo. Voilou, bon courage et à plus | |
| Dernière modification par fedo ; 27/04/2008 à 13h12. | ||
| | | |
| | | #7 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/01/04 Localisation: Belleville, Paris
Disco: ![]() | Que des liens commerciaux, ils vont se fâcher là-haut je crois... | |
| | | |
| | | #8 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/05/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui il faut super maîtriser photoshop ... discours de petit margoulins qui profitent de l'ignorance des gens !!!!!!!!!! faut quelques calques et un peu de temps et c'est fait, google est ton ami doit y'avoir plein de tuto la-dessus .... cherche "photoshop warhol effect tut"et voila les reponses juste pour faire C... les marchands de saussisses de passage !!!!! 3 minutes le truc super compliqué ... ARNAQUEURS en plus comme macgé et super bien référencé y'a plein de gens qui vont en profiter ... hop un ou deux mots clefs qui vont bien en plus .... donc on parle de tutoriel photoshop effet warhol .... un tut en anglais mais les images suffisent ... En copiant le maître en français kitch version tut video video tut la aussi mais en espagnol avec une super zic et une mise en couleur a l'arrache ... en affinant un peu la technique au niveau de la selection des noirs tu peux avoir plus de details avec plusieurs reglages sur des calques differents ou on masquera ce qui va bien dans la selection de chaques parties du visage ... je me marre !!! | |
|
--------------------
un post par an ... c'est fait ! Dernière modification par mxmac ; 29/04/2008 à 11h36. | ||
| | | |
| | #9 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/02/11
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
lemondedesand.fr Dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale : Votre pop art Votre webcam | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iphoto et pop art | tonio08 | Photo | 6 | 12/02/2011 22h24 |
| logiciel pop art | cedh | Arts graphiques | 8 | 03/01/2007 20h20 |
| PhotoBooth et effet Pop-Art (redirection de Portfolio) | talking | Mac OS X | 18 | 25/09/2006 20h09 |
| Photobooth et Pop Art | xxch | Mac OS X | 4 | 31/07/2006 12h39 |
| effet andy warhol | pitchounette | Arts graphiques | 15 | 25/01/2006 12h20 |