| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème corbeille iphoto | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 04/08/11 Localisation: Gretz
Disco: ![]() | Bonjour, Je possède un Mac 27' et ma config est sur mon profil, j'ai un problème avec iphoto ,j'ai 450000 photos et j'en ai 17000 en corbeille quand je vide la corbeille tout ce passe normalement jusqu'a la fin sauf que iphoto crash et redémarre sans raison corbeille pleine de vignette vide impossible a effacer !!! Que faire ? Merci de votre aide je désespère | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 29/02/08
Disco: ![]() | moi aussi j'ai eu probleme similaire il me disait que je n'avais les "autorisations pour vider la corbeille" !!!!!!! j'ai ouvert une discussion ici il y a 3 ou 4 jours. VIDE ta corbeille en mode sécurisée ca a marché apres plusieurs essais ... mais cela me le refait encore tiens moi au courant car pour moi le pb n'est totalement résolu | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Moi j'ai les autorisation c'est juste que iphoto ce ferme de manière inopinée il plante! Pour toi c juste un problème d'autorisation sur ta session cherche dans préférence système | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 29/02/08
Disco: ![]() | je ne comprends pas pourquoi il me demande parfois et pas toujours une autorisation !!! en plus j'ai un seul compte sur mon mac tu me dis d aller dans preference systeme, compte et ensuite ???? merci | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/01/05
Disco: ![]() ![]() | - Alt+Cmd au lancement - Tout cocher - Reconstruire Ne peut faire de mal. | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | C préférence l'application avec un petit rouage gris ---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h48 ---------- Et ça risque rien pour ma bibliothèque? Je vais pas perdre de photos? Ça va pas remettre ce que j'ai effacer dans la bibliothèque ? | |
| | | |
| | #7 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/01/05
Disco: ![]() ![]() | Citation:
C'est fait pour. Les photos "effacées" seront encore dans la corbeille d'iPhoto. Au pire on sait aller les chercher dans la glue iPhoto | ||
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() | Ok j'essaye | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Toujours le même probleme | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | 57h de restauration et bug au dernier moment 2 fois que j'essaye j'en ai marre je pensai que Mac c t stable lion ne l'ai pas du tout | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | Bibliothèque perdu 489000 photos dont la seule sauvegarde était le dd du Mac et dans image plus rien le dossier et vide ! Merci du conseille je recommande le forum sans souci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| corbeille recalcitrante sur iphoto | scotty78770 | Photo | 7 | 28/02/2011 20h36 |
| iphoto et corbeille | henriplanta | Photo | 3 | 26/07/2010 13h33 |
| Problème vidange corbeille iphoto | Nonow | MacBook Pro | 0 | 08/08/2009 15h53 |
| iPhoto et sa corbeille | mabs.cl | Photo | 7 | 06/04/2008 21h59 |