| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème i photo, diaporama qui ne se lance plus | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/03/08 Localisation: nord59
Disco: ![]() | je n'arrive plus a lancer un diaporama tout simple en passant par événements ou photo lorsque je clique sur l'icone lecture rie ne ce passe que faire?? merci de votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/01/06
Disco: ![]() | Citation:
T'es pas très clair. As tu déjà un diaporama de créée ? A partir de "événements" ou de "photo" tu ne dois pas pouvoir lancer un diaporama. Pour cela, il faut d'abord sélectionner un événement ou des photos, puis cliquer sur le + en bas de la fenêtre de Iphoto, cela ouvre une fenêtre qui te permets de choisir ce que tu veux faire : créer un album, une galerie web, un diaporama .... Tu sélectionnes diaporama . Celui ci se créée en intégrant les photos sélectionner. Tu sélectionnes le diaporama (dans la colonne de gauche) et tu peux alors le lancer avec les flèches en bas de la fenêtre (de droite) Cajera | ||
| | | ||
| | #3 | ||
| Papy gateau Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Avec iPhoto 7, Il y a deux possibilités, celle indiquée cajera. Mais il est possible aussi, de sélectionner quelques photos ou un événement complet et de cliqier sur la flêche en bas à gauche de l'écran iPhoto. (quand tu passes la souris dessus, l'aide contextuelle indique "Lancer le Diaporama"). | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/03/08 Localisation: nord59
Disco: ![]() | merci a tous pour vos réponses mais ce quiet bizarre c que il y a peu (avant hier) j'y arrivai encore et maintenant impossible et ma version et 7,1,4 hippo sulfite et quand je fais ce que tu ma dis cajera je n'arrive pas a changer de musique c toujours la même c trop bizarre la façon dont tu m'explique hippo sulfite c celle que je faisais habituellement qui marcher super bien mais qui ne marche pu maintenant?? | |
| | | |
| | #5 | ||
| Papy gateau Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| photo, problème |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment créer un diaporama photo sur cd ? | Kristelle | Vidéo | 4 | 02/04/2008 16h59 |
| récupérer photo sur diaporama | agnes | Vidéo | 0 | 10/11/2006 11h11 |
| Site perso = photo diaporama | kewax | Développement web | 22 | 05/09/2006 18h08 |
| Diaporama Photo sur CD rom | peg | Photo | 7 | 29/03/2006 19h40 |
| transition Diaporama i photo 2 ? | papa1 | Photo | 1 | 21/01/2004 22h27 |