| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problemes de chargement sur i-photo | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/03/08
Disco: ![]() |
bonjour , je n arrive plus a ouvrir ma biblio photo . dés que j ouvre i-photo , j ai le message "chargement des photos... et l engrenage qui tourne indefiniment et puis c est tout ! que faire?? merci d avance version i photo 4.0.3 | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/03/03 Localisation: Plein sud face aux îles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as un appareil photo branché ? Une clé USB ? ...
| |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La photothèque n'aurait pas été ouverte avec une autre version que la 4.0.3 ?
| |||||||
|
--------------------
avec le boujour de l'hippo. (condriaque aussi, parfois. Si si si ...) ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | excusez pour le derangement | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/03/08
Disco: ![]() |
desolé , j'ai du importer une photo d un tel portable et ca a tout bloqué. le fait de detruire cete photo en passant par library m'a denouveau permis d ouvrir i photo . merci | |
| | | |
| | #5 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/03/03 Localisation: Plein sud face aux îles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problèmes chargement msn | masterjohn | Mac OS X | 1 | 23/12/2007 12h17 |
| Gravage CD/DVD de Photo pour leture sur DVD de salon avec ToastLite (sans I-Photo) | gpoupon | Photo | 6 | 23/10/2005 04h07 |
| problèmes divers i-photo | yumemart | Mac OS X | 2 | 21/09/2005 12h36 |
| Une solution OSX pour les stylus color 800 / 850 / 900 / 1520 / Photo EX / Photo 1200 | PipoCanaja | Périphériques | 4 | 01/05/2002 19h26 |
| pwbk G3 problèmes de chargement | -anonyme- | iBook et PowerBook | 2 | 13/06/2001 07h58 |