| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | quel logiciel pour du photo montage ??? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/09/11
Disco: ![]() | bonjour à tous, tous est ds le titre je souhaiterais faire quelques photo montage avec les photos prise de ma fille. j'ai Iphoto mais mise à part le fait de retravailler les photos je ne vois pas comment faire pour regrouper ds une même photos plusieurs d'entre elles de manière fun avec des exemples de montage peut être , existe il un logiciel de préférence gratuit pour faire cela ??? merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | personne ??? aucune idée | |
| | | |
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, Le pb est que tu as tellement de logiciels qui peuvent faire ce que tu souhaites… Graphic converter, Photoshop Elements, The Gimp (gratuit), Posterino et sûrement une pleine brouettes d'autres softs que je ne connais pas… Peut être que tu peux jeter un coup d'oeil sur ce fil. | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | merci Sly54, je vais donc mener l'enquête au milieu de tous ces choix | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | pour info mon choix c'est porté sur l'application " posterino " facile d'utilisation et permet de faire des photos montage de manière ludique et rapide pour un amateur. l'appli ce trouve ds apps store | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Quel logiciel de montage photo et video ? | aix-entrik | Vidéo | 4 | 24/01/2011 18h51 |
| logiciel pour montage photo | toubasecurite | Arts graphiques | 4 | 25/05/2010 19h48 |
| Logiciel pour retouches photo et montage gratuit | ChaosTheory | Photo | 2 | 13/11/2008 11h36 |
| quel mac portable et quel logiciel pour faire du montage simple? | breme | Vidéo | 3 | 20/01/2008 13h01 |
| quel logiciel pour le montage photo? | tomyb 2512 | Mac OS X | 21 | 05/09/2006 09h46 |