Précédent   Forum Mac > Création sur Mac - iLife et Pro > Photo

Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2007, 05h01
Post reflex Canon : EOS-1v et EOS-7s
HmJ
Rompu à MacG

Expérience: 64
Activité: 1,8%
Disco: HmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGeneration
Salut a tous J'attendais que les autres sites nationaux soient mis a jour, mais toujours rien : sur Canon Japan on a droit a l'annonce de deux nouveaux modeles. Un EOS-1v et un EOS-7s. La plaquette PDF se trouve ici et la.

Ce que je peux en dire, avec mes pauvres connaissances de japonais ecrit, c'est que le modele haut de gamme devrait avoir une assez bonne etancheite, et que l'autofocus a semble-t-il ete beaucoup ameliore. Les deux modeles ont un capteur 24x36.

Et comme je suis vraiment, mais alors vraiment tres sympa je vous donne les prix : l'EOS 7s est annonce (Biccamera, tres grande chaine de magasins ici) a 83700 JPY boitier nu, ce qui en fait un veritable tueur ! C'est le prix d'introduction du 350D, et si je me souviens bien l'EOS 5D devait etre a 350000 JPY lors de son introduction. Et pour l'EOS 1v, il est a 226800 JPY, ce que je trouve proprement hallucinant. 20% de plus que mon D200 neuf, avec un full frame... Rappel : 1 EUR = 155 JPY.

Si avec ca tout le monde ne renouvelle pas son matos dans la foulee...
--------------------

Dernière modification par HmJ ; 02/02/2007 à 05h04.
HmJ est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 06h46   #2
Membre confirmé

Disco: fabrice252 connait la sœur du cousin du DJ
oui, c'est vraiment interessant, les appareils classiques desormais... MDR
fabrice252 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 07h38   #3
Accro à MacG

Expérience: 43
Activité: 2,8%
Disco: lepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogolepetitpiero fait sensation dans la cage du gogo
Bonjour,

edit: supprimé (par moi même)
--------------------
NikonPassion Modérateur sur le forum de NP - Argentik.net Photoblog perso
lepetitpiero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 09h27   #4
Monde de Merde

Expérience: 100
Activité: 6,1%
Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par HmJ Voir le message
Salut a tous J'attendais que les autres sites nationaux soient mis a jour, mais toujours rien : sur Canon Japan on a droit a l'annonce de deux nouveaux modeles. Un EOS-1v et un EOS-7s. La plaquette PDF se trouve ici et la.
l'eos 1V date de 1999/2000 et l'eos 7s plus connu sous le noms de EOS 33v date de 2004

Citation:
Envoyé par fabrice252 Voir le message
oui, c'est vraiment interessant, les appareils classiques desormais... MDR
toi commence a lire ce sujet avant de dire des bêtises
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - Photoblog
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 16h25   #5
HmJ
Rompu à MacG

Expérience: 64
Activité: 1,8%
Disco: HmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGenerationHmJ organise des soirées VIP MacGeneration
Eh oui, moi qui pensait en épater... Aller, de toute façon les nouveautés numériques arrivent en février, c'est juré (depuis au moins cinq ans, deux fournée annuelles : février et août ).
--------------------
HmJ est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages