| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | revenir à iphoto 06? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/07/04 Localisation: aix en Provence
Disco: ![]() | bonjour, j'ai fais l'erreur d'installer iphoto 08 qui ne me plais absolument pas en terme de fonctionnalités et qui est plus long, à part les évenements et encore.... je voudrais donc revenir en arrière et réinstaller iphoto 06 sans perdre mes photos cela est-il possible et si oui comment faire? je pense par ailleurs ne plus uitiliser iphoto qui devient de plus en plus "chiant ' donc je vais voir ce qui se fait dans le meme style mais en plus souple merci par avance. | |
|
--------------------
ex pciste MACBOOK PRO CORE 2 DUO 15 " LEOPARD 2 GO DE RAM IMAC DUAL CORE LEOPARD 1.83 MHZ 17 POUCES 1.5GO DE RAM / IPOD CLASSIC 30 G FENDER STRATOCASTER | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben j'ai du mal à voir les avantages d'iPhoto '06 par rapport à iPhoto '08. ![]() Tu gères une photothèque de combien de photos? de combien de Go? | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/07/04 Localisation: aix en Provence
Disco: ![]() | Citation:
le problème cest un peu comme imovie 8 par raport au 06, on perd des fonctions j'aimais bien le classement par rouleaux , par date etc... au niveau des possibilités de modifications des images on pouvait jouer aussi bien sur l'exposition et la luminosité qui semble avoir disparue (ton clair ton foncés?) d'autres fonctions sont placées ailleurs et moins pratiques mais surtout je note une plus grande lenteur à l'importation ou traitement des images voir plantages de l'application ce que je n'avais pas noté avec iphoto 06 (j'ai fait les dernières MaJ) je suis sur imacintel 1,83mhz avec 1,5 Mo de ram | ||
|
--------------------
ex pciste MACBOOK PRO CORE 2 DUO 15 " LEOPARD 2 GO DE RAM IMAC DUAL CORE LEOPARD 1.83 MHZ 17 POUCES 1.5GO DE RAM / IPOD CLASSIC 30 G FENDER STRATOCASTER | |||
| | | ||
| | #4 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HDD externe et iphoto 06 | jppexpat | Photo | 6 | 31/08/2007 07h47 |
| iPhoto '06 | Colas 64 | Photo | 7 | 08/09/2006 11h29 |
| Iphoto 04 et Ilife 06 | eric33340 | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 02/09/2006 09h09 |
| Script iphoto 06 ? | Arthemus | Photo | 3 | 19/02/2006 18h15 |
| Pb d'importation iPhoto 06 | tonio1976 | Photo | 1 | 15/02/2006 17h39 |