| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sauvegarde de photos fréquentes | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/04 Localisation: Altitude 0
Disco: ![]() ![]() |
Bonjour, je dois traiter pour l' été 500 à 1000 photos jours supplémentaires. Elles sont dans un dossier FILMAGE Je pensais utiliser Time.Machine pour sauver tout ça sur un disque externe de sauvegarde mais..un peu lourd.. Que mes conseillez-vous comme soft qui ne sauvegarde que ce qui a eté ajouté au dossier FILMAGE de maniére automatique, fréquente et efficace.. Ou bien une autre idée que j'aurais zappé?? | |||||||
|
--------------------
Photographies et visites virtuelles en 3D http://www.jeancharlesbarthelet.com Le Forum n°1 de l'entraide sur iweb: http://www.iweb-forum.com | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| Frère des forums Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est long lors de la première sauvegarde (ce sera pareil avec n'importe quel autre soft de backup.) mais ensuite ça roule. Il ne copiera que les nouveautés lors des sauvegardes suivantes. | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/11/03 Localisation: Museum City
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sauvegarde photos | spello | Photo | 3 | 22/12/2007 10h36 |
| Sauvegarde Photos | capableu | Photo | 16 | 23/11/2007 14h02 |
| help sur sauvegarde photos avec idvd | Djord | Applications | 6 | 07/10/2007 07h28 |
| creer une sauvegarde sur dd des rouleaux de photos de iphoto | yabr | Photo | 1 | 16/11/2006 08h13 |
| systeme de sauvegarde de photos | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 02/08/2000 03h29 |