| |||||||
| Photo iPhoto, Aperture, Lightroom, choix d'appareils photo, retouche... un forum pour photographes amateurs ou avertis. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | suppression dans iphoto, spécialement le dossier "data" | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/03/06
Disco: ![]() | salut a tous, je préfere m'informer ici avan de faire une betise étant donné qui je suis tout jeune switcher. je souhaite donc gagner un peu de place sur mon disk en suprimer le dossier "data" dans iphoto libraray, seulement j'ai peur de me retrouver avec plus aucune photo. EST CE QUE QUELQUN PEU MASSURER QUEN SUPPRIMANT LE DOSSIER DATA seules les copie seront suprimées et mes photos originale seront conservées dans "originales"? merci davance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le dossier DATA contient les images miniatures affichées dans la bibliothèque d'iPhoto Ce n'est pas une bonne idée de le supprimer | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | pourtan je vien de faire le test avec une dizaine d photos plu tré impotante et aparement il n'y a pas de pb. je peu tjs les aggrandir dans iphoto, leur vignette est tjs la...et dans le dossier originals elle s y sont. je posais cette question après avoir lu des 'tips" pr iphotos sur apple.fr. | |
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #5 | |
| Anonyme
| En règle générale, il ne faut toucher à rien dans la photothèque iphoto. Il y a quelques années, il y avait un programme amaigrissant iPhoto, (quel nom ? merci aux suivants) téléchargeable, mais il n'a jamais marché avec mes versions. | |
| ||
| | #6 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regardes la taille des images.... dans data elles font environ 75 kO chacune, alors que dans originals la taille est en M0 ! Tu peux aussi essayer de les ouvrir directement avec Aperçu, puis tu fais afficher à 100% Dans Data tu as des petites images, dans Originals, des images immenses! | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le dossier "utilitaires" a disparu de "applications" | matthieu085 | Mac OS X | 5 | 12/03/2007 23h32 |
| Le dossier "utilitaires" a disparu de "applications" | matthieu085 | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 11/03/2007 16h02 |
| Le dossier "Départ" de l'utilisateur "xxx" est introuvable à son emplacement habituel | bigd | Mac OS X | 1 | 24/08/2005 07h26 |
| Ouvrir le dossier "contenant" dans Spotlight | iCed | Mac OS X | 3 | 23/07/2005 11h50 |