| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [2ème Concours photo] thème du mois : LE TOURISTE :: jusqu'au 30 juillet 2005 | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/07/01 Localisation: Rouen City Plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, Ce fut juste, mais c'est gagné. Merci aux votants Je pense donner, en proposant "Le Touriste", un sujet que tous le monde pourra traiter, membres en vacances ou non. Pour ceux qui sont dans le premier cas, il ne s'agit pas là de faire un autoportrait On a pris un peu de retard sur le planning alors disons : - Date de fin de dépot le 25 juillet - Fin des votes le 30 Et que le meilleur gagne... | |||||||
|
--------------------
iMac Alu 20" - 2.4Ghz - 500Go - 4Go - 10.5 PWB Alu 12" - 867Mhz - 40Go - 640Mo - 10.3.9 Nikon D300s / AFS 18-70mm / AFD 50mm 1.8 / AFS 35mm 1.8 - iPhone 3G | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 09/07/01 Localisation: Rouen City Plage
Je me trompe ou il faut un modérateur pour créer la galerie ? | |||||||
|
--------------------
iMac Alu 20" - 2.4Ghz - 500Go - 4Go - 10.5 PWB Alu 12" - 867Mhz - 40Go - 640Mo - 10.3.9 Nikon D300s / AFS 18-70mm / AFD 50mm 1.8 / AFS 35mm 1.8 - iPhone 3G | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/12/04 Localisation: Paris
On peut poster une photo ? | |
|
--------------------
nouveau tournant... | ||
| | | |
| | mon touriste !!! | #5 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/12/04 Localisation: Paris
Je suis un peu en avance, mais je post mon touriste !!!! Un touriste blanc comme un c..!!! | |
|
--------------------
nouveau tournant... | ||
| | | |
| | | #6 | ||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Moi je propose celle-ci: ![]() PS: peut on proposer plusieurs photos ou bien c'est une seule par participant? | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
| Administrateur Date d'inscription: 04/09/01
On peut en proposer plusieurs (enfin, si c'est techniquement possible). Maintenant, à toi de voir si tu veux diluer les votes (je sais, l'important...)
| |||||||
| | | |||||||
| | | #8 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/12/03 Localisation: Back home
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je propose "embouteillage de rafiot sur l'ardèche" | |||||||
|
--------------------
"lift your skiny fist like antena to heaven" -Antique IMAC G5 1,8, 17" REV.A , 1Go RAM-Ipod Nano 4GB -Ibook 14 -tantot l'oeil bleu...tantot vert | ||||||||
| | | |||||||
| | #9 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
mais bon, tant pis j'en ai une autre que je meurt d'envie de vous montrer (pas tellement pour des raisons artistiques d'ailleurs...) | ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #10 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vite on veux voir ![]() ![]() | |||||||
|
--------------------
"lift your skiny fist like antena to heaven" -Antique IMAC G5 1,8, 17" REV.A , 1Go RAM-Ipod Nano 4GB -Ibook 14 -tantot l'oeil bleu...tantot vert | ||||||||
| | | |||||||
| | #12 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
"lift your skiny fist like antena to heaven" -Antique IMAC G5 1,8, 17" REV.A , 1Go RAM-Ipod Nano 4GB -Ibook 14 -tantot l'oeil bleu...tantot vert | |||||||||
| | | ||||||||
| | #14 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/02/03 Localisation: lieu dit Bellevue, Normandie
C'est vrai que ses mules en plastiques sont terribles !!!
| |||||||
| | | |||||||
| | | #15 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #16 | ||
| Anonyme
| Citation:
J'ai été un peu déçu j'avais cru à des palmes au tout premier coup d'½il ![]() JP | ||
| |||
| | #17 | ||||||||
C'est vrai que j'ai été déçu en la voyant apres mais y'a deja de quoi faire | ||||||||
| | | ||||||||
| | #18 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/02/03 Localisation: lieu dit Bellevue, Normandie
La véritable question est : Pourquoi mettre ce machin bariolé alors que tout nu, ce qui n'est pas loin d'être son cas, on est tellement mieux ? | |||||||
| | | |||||||
| | | #19 | |||||||
1- A cet endroit c'est interdit 2- le ridicule ne tue pas 3- y'a des méduses ![]() | ||||||||
| | | ||||||||
| | #20 | |||||||
4 - Il n'y a pas d'algues pour sortir quand il y a du monde, n'est-ce pas Jean Claude ![]() (je me trompe ou ses lunettes aussi sont bleues ?) | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paris 2005 : la bouffe du mois, septembre... | golf | La Terrasse | 351 | 19/09/2005 21h33 |
| [1er Concours photo] thème du mois : MAMAN :: jusqu'au 30 juin 2005 | AntoineD | Portfolio | 104 | 12/07/2005 22h09 |
| Paris 2005 : la bouffe du mois, mars... | golf | La Terrasse | 143 | 14/03/2005 01h13 |
| Paris 2005 : la bouffe du mois, janvier... | golf | La Terrasse | 196 | 23/01/2005 21h29 |
| du 100 Mbit/sec pour 30 €/mois... | macinside | Réagissez! | 11 | 16/07/2002 18h30 |