Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Portfolio

Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2006, 23h40   #81
Membre

Disco: DarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par [MGZ] alèm
Purée, Romz, tu vas me filer le bourdon, j'ai envie de faire l'arsouille avec vous mes p'tites fripouilles du Seine-st'-d'nis-staïle...

qu'on aille un peu choumé les meufs du côté du 20ème et de la Gare du Raincy (ah bon, ça craint les meufs à cte gare ?!! )
Pow Pow Pow ! Spéciale dédicace du 9-3 à Mister Alem ! Big
C'est quand tu veux mon rémi, les bières sont au frais (ou une bonne bouteille, je te connais, j'ai ramené quelques petits blancs d'Alsace, humm !)
Je traine moins du côté de la gare du Raincy, mais il doit bien rester quelques mignonettes petites bourgeoises pour te rincer l'œil !

PS : Bien le nouveau look glauque casquetté de ton avatar, tu fais bien caillera et tu passerais inaperçu dans le neuf trois !

Bizzz M'sioou le Fatal Picard
--------------------
"Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous
vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses."
RAINER MARIA RILKE
DarkRomz est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 13/07/2006, 18h14   #82
Membre

Disco: DarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJDarkRomz est un habitué qui fait la bise au DJ
Et en prime une petite nouvelle "Koloss" vieille de 93+1

--------------------
RAINER MARIA RILKE
Vieux 14/07/2006, 10h33
Thumbs up
lalouna
Anonyme

Citation:
Envoyé par DarkRomz
Et en prime une petite nouvelle "Koloss" vieille de 93+1
magnifique, j'adore les couleurs, le style, le tout koi!
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 02h18   #84
Membre

Citation:
Envoyé par lalouna
magnifique, j'adore les couleurs, le style, le tout koi!
Merci beaucoup ! c'est que l'attention me toucherait presque !
--------------------
RAINER MARIA RILKE
Vieux 16/07/2006, 16h54
Cool pour iNano
est une légende

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Pour iNano

Cliquez sur l'image !
--------------------
64asa
Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés.
alèm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2006, 17h51   #86
Bannis

Disco: tatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGenerationtatouille va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par PATOCHMAN
POUR DORY :
PATOCHMAN.

le danger de l'art en politique ? (propagande)

en tous les cas pour ce qui me parle en peinture ici

+ [MGZ] alèm
+ anntraxh

tatouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2006, 23h17   #87
est une légende

Disco: alèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteuralèm a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
petite dédicace à mon DarkRomzy et mon Roux de Ficelle
THE K-NIGHTMARE OF THE KIWIWI !!
--------------------
64asa
Vieux 07/08/2006, 23h20   #88
est une légende

et parce qu'il y en a d'autres

--------------------
64asa
Vieux 08/08/2006, 23h18   #89
est une légende

par fainéantise, j'ai tout regroupé là !
--------------------
64asa
Vieux 08/08/2006, 23h29   #90
Membre d'élite

Disco: ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !ange_63 , the world is yours !
Citation:
Envoyé par [MGZ] alèm
par fainéantise, j'ai tout regroupé là !
J'aime beaucoup les couleurs!!!

Et certaines iraient bien dans mon salon!

Citation:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] alèm.
Grrrrrrrrrrrrrr *@#$*&#@!!!!
--------------------
.................................................. .................................................. .........................

Dernière modification par ange_63 ; 08/08/2006 à 23h33.
ange_63 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2006, 19h14   #91
Membre d'élite

Disco: anntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibizaanntraxh représente MacGeneration à Ibiza

acryliques sur papier, 45/65 cm, 1997
--------------------
Quand je n'ai rien à dire, je me tais.
Et ce n'est pas parce que je me tais que je n'ai rien à dire.

anntraxh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 18h35   #92
Membre d'élite

Disco: Virpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Je trouve tout ça absolument superbe ... Je suis bien loin de ce monde-là (celui de la peinture), mais il est temps d'avouer une chose : il y a des tubes, des pinceaux, des cartons, des toiles qui n'attendent que des mains pour les faire vivre (et à la maison, il y en a 4 qui trépignent d'impatience... )... Cependant, malgré l'immense impatience, les doigts qui chatouillent et le cerveau en ébullition : comment on s'y prend quand on part de zéro ?
--------------------
Virpeen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 20h09   #93
Membre confirmé

Disco: benao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogobenao fait sensation dans la cage du gogo
j'ai bien une solution mais elle n'est pas tres academique : tu prends une toile, de la pintura, meme pas besoin de pinceaux, tu étales, tu laisses macérer quelques jours, puis tu rajoutes un titre qui fait croire que t'as reflechi, et basta !
mais bon pour information, j'ai vraiment reflechi, il existe vraiment un tableau dont celui-ci est la palette

--------------------
à bas la gravité!
http://dizaygne.unblog.fr/
benao est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 21h14   #94
Membre d'élite

Disco: Virpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationVirpeen est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Cachottier....
Bon ben ça ne me fait pas avancer tout ça...
--------------------
Vieux 27/09/2006, 22h53
Wink
Membre d'élite

Disco: katelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibizakatelijn représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par Virpeen Voir le message
Je trouve tout ça absolument superbe ... Je suis bien loin de ce monde-là (celui de la peinture), mais il est temps d'avouer une chose : il y a des tubes, des pinceaux, des cartons, des toiles qui n'attendent que des mains pour les faire vivre (et à la maison, il y en a 4 qui trépignent d'impatience... )... Cependant, malgré l'immense impatience, les doigts qui chatouillent et le cerveau en ébullition : comment on s'y prend quand on part de zéro ?
C'est simple ... (enfin pour des artistes ...)tu te lances et après ... tu bosses ... si c'est une passion ... une necessité ... tu bosseras ... c'est tout ...

P.S.: Ici je veux dire avec artistes ceux qui ont le besoin d'exprimer quelque chose a travers la peinture
--------------------

katelijn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 12h17   #96
Membre d'élite

Disco: iNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGenerationiNano est entré à l'Olympe de MacGeneration
Bon alors voilà ! Je me lance et Virpeen suivra... C'est un premier essai, donc y a plein de choses qui ne vont pas (exemple : on voit les traits de crayons... je pensais innocemment qu'ils seraient recouverts par la peinture...).
Ne vous inquiétez pas, je ne viendrai pas pourrir ce fil avec tous mes essais, mais j'avoue que celui-ci est important pour moi. Pour finir : peindre, c'est l'éclate !

--------------------
iNano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 12h43   #97
Accro à MacG

Disco: Aurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAurélie85 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Oh! Quel joli fil! ça met un peu de chaleur dans ma ptite vie et me donne envie de peindre!

merci les amis!
Aurélie85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h36   #98
Membre d'élite

Bon ben voilà... iNano a dit que je suivais alors je suis... D'ailleurs, c'est moi qui ai ouvert le bal du chevalet ce matin Et comme ça faisait un petit moment que je l'avais dans la tête, le voici enfin réalisé... Son titre ? Vaka (cf. Sigur Ros)... (acrylique sur carton toilé 30x30 cm)

--------------------

Dernière modification par Virpeen ; 28/09/2006 à 15h24.
Vieux 30/09/2006, 19h38   #99
Membre d'élite

Et celui d'aujourd'hui... Toujours inspiré par de la musique (et toujours par Sigur Ros )...

--------------------
Vieux 01/10/2006, 10h08
Cool
Vénérable sage

Disco: macmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Virpeen Voir le message
Et celui d'aujourd'hui... Toujours inspiré par de la musique (et toujours par Sigur Ros )...

J'aime beaucoup, continue !
--------------------
macmarco est déconnecté   Réponse avec citation

Réponse
Règles de messages