| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #81 | ||
| Membre Date d'inscription: 23/12/05 Localisation: Ex-Citymombloisien
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est quand tu veux mon rémi, les bières sont au frais (ou une bonne bouteille, je te connais, j'ai ramené quelques petits blancs d'Alsace, humm !) Je traine moins du côté de la gare du Raincy, mais il doit bien rester quelques mignonettes petites bourgeoises pour te rincer l'œil ! ![]() PS : Bien le nouveau look glauque casquetté de ton avatar, tu fais bien caillera et tu passerais inaperçu dans le neuf trois ! Bizzz M'sioou le Fatal Picard | ||
|
--------------------
"Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." RAINER MARIA RILKE | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #82 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et en prime une petite nouvelle "Koloss" vieille de 93+1 | |
|
--------------------
"Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." RAINER MARIA RILKE | ||
| | | |
| | | #83 | |
| Anonyme
| Citation:
| ||
| |||
| | #84 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
"Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." RAINER MARIA RILKE | |||
| | | ||
| | #86 | ||
| Bannis Date d'inscription: 01/06/04 Localisation: Stanford CA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (propagande)en tous les cas pour ce qui me parle en peinture ici + [MGZ] alèm + anntraxh ![]() | ||
| | | ||
| | #87 | |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite dédicace à mon DarkRomzy et mon Roux de Ficelle THE K-NIGHTMARE OF THE KIWIWI !! ![]() | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | ||
| | | |
| | #90 | |||
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/01/05 Localisation: city of angels
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Et certaines iraient bien dans mon salon! ![]() Citation:
Grrrrrrrrrrrrrr *@#$*&#@!!!! | |||
--------------------
.................................................. .................................................. ......................... Dernière modification par ange_63 ; 08/08/2006 à 23h33. | ||||
| | | |||
| | #91 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/05/03 Localisation: Gelbique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() acryliques sur papier, 45/65 cm, 1997 | |
|
--------------------
Quand je n'ai rien à dire, je me tais. Et ce n'est pas parce que je me tais que je n'ai rien à dire. | ||
| | | |
| | #92 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/11/04 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve tout ça absolument superbe ... Je suis bien loin de ce monde-là (celui de la peinture), mais il est temps d'avouer une chose : il y a des tubes, des pinceaux, des cartons, des toiles qui n'attendent que des mains pour les faire vivre (et à la maison, il y en a 4 qui trépignent d'impatience... )... Cependant, malgré l'immense impatience, les doigts qui chatouillent et le cerveau en ébullition : comment on s'y prend quand on part de zéro ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #93 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/02/04 Localisation: au jardin..
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai bien une solution mais elle n'est pas tres academique : tu prends une toile, de la pintura, meme pas besoin de pinceaux, tu étales, tu laisses macérer quelques jours, puis tu rajoutes un titre qui fait croire que t'as reflechi, et basta ! mais bon pour information, j'ai vraiment reflechi, il existe vraiment un tableau dont celui-ci est la palette | |
|
--------------------
à bas la gravité! http://dizaygne.unblog.fr/ | ||
| | | |
| | #94 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cachottier.... Bon ben ça ne me fait pas avancer tout ça... | |
| | | |
| | | #95 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/06/04
P.S.: Ici je veux dire avec artistes ceux qui ont le besoin d'exprimer quelque chose a travers la peinture | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | #96 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/03/05 Localisation: Dole
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors voilà ! Je me lance et Virpeen suivra... C'est un premier essai, donc y a plein de choses qui ne vont pas (exemple : on voit les traits de crayons... je pensais innocemment qu'ils seraient recouverts par la peinture...). ![]() Ne vous inquiétez pas, je ne viendrai pas pourrir ce fil avec tous mes essais, mais j'avoue que celui-ci est important pour moi. Pour finir : peindre, c'est l'éclate ! ![]() | |
| | | |
| | #97 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/07/05 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oh! Quel joli fil! ça met un peu de chaleur dans ma ptite vie et me donne envie de peindre! merci les amis! | |
| | | |
| | #98 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben voilà... iNano a dit que je suivais alors je suis... D'ailleurs, c'est moi qui ai ouvert le bal du chevalet ce matin Et comme ça faisait un petit moment que je l'avais dans la tête, le voici enfin réalisé... Son titre ? Vaka (cf. Sigur Ros)... (acrylique sur carton toilé 30x30 cm)![]() | |
|
--------------------
Dernière modification par Virpeen ; 28/09/2006 à 15h24. | ||
| | | |
| | #99 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et celui d'aujourd'hui... Toujours inspiré par de la musique (et toujours par Sigur Ros )...![]() | |
| | | |
| | | #100 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 25/07/02 Localisation: Rennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| raccourcis:iTunes s'en mêle les pinceaux! | dvd | iTunes | 2 | 03/05/2006 15h13 |
| Vous êtes créatifs avec vos macs? montrez vos oeuvres... | fruy | Vidéo | 2 | 10/04/2005 16h20 |
| Eteignez vos cigarettes et accrochez vos ceintures | Finn_Atlas | La Terrasse | 5 | 11/06/2004 22h37 |
| Alu 15"???? Vos Impressions! Vos avis!!! | Beikh | iBook et PowerBook | 6 | 27/09/2003 00h22 |