| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un petit sujet où vous nous montreriez vos peintures ou des détails de ces peintures ![]() pour Virpeen : une dédicace | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. Dernière modification par alèm ; 26/05/2006 à 08h02. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je m'abonne !!...... ![]() | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne peind plus, ça date d'il y a + de 10 ans. ![]() Format 3,6 m x 2,7 m C'était pour "illustrer" les activités de peinture monumentale aux cours du soir de l'Académie de Watermael-Boitsfort à Bruxelles. | |
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/06/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Tu fais comment pour les photographier? C'est hallucinant ce rendu On a l'impression de la voir en vrai. | ||
|
--------------------
Dernière modification par alèm ; 26/05/2006 à 08h02. | |||
| | | ||
| | #5 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Système DAGOBAH à Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Nickel ! Bravo ! | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/05/04 Localisation: The Island
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très joli alèm ![]() Quand a apenspel, bravo | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/07/04 Localisation: Toulon, Var
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une toile de y'a deux ans qui est maintenant superbement exposé dans la chambre de mon frère (r0m1 )![]() mais c'est dommage on perd plein de valeur et surtout on perd la matière... | |
|
--------------------
:: nicolasbril.com :: :: FLICKr :: | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais c'est bien aussi... sinon, tu as ma méthode : être en macro. reste que sur un camaïeu, ça perd beaucoup de valeurs. | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aime bien ta dernière peinture ^^ @ esope : c'est sympa aussi | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/11/05 Localisation: VAR... près de la plage…
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alem , tes deux dernieres toiles sont sympas c'est vrai . Esope, je peux pas dire le contraire, sinon elle serait pas à mon mur ![]() ![]() Bon, pour toi, je connais la réponse, mais pour toi Alem, et les autres qui veulent bien nous faire profiter de leurs oeuvres, pourriez vous un peu nous expliquer le pourquoi du tableau, l'inspiration, la représentation s'il y en a une, bref, qu'est ce qui vous a amenez à faire tel ou tel toile ? | |
|
--------------------
La Horde Œuvre... ![]() | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouhlaaaaaaaaa... euh... la suivante est prise chez teo... c'est une de mes dernières peintures et en gros... ça vient d'un trés vieux et très long chemin onirique ayant rapport avec Trois Palmiers... auquel je lui donne le nom (comme à 5 autres quoi...) ![]() si j'avais le temps de savoir à quoi je pense quand je peins, je suis sûr que ça m'arrêterait de peindre illico ! | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. Dernière modification par alèm ; 26/05/2006 à 08h03. | ||
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sublime !!! je veut le même @ teo : sans cadre je pense ![]() Tu expose alèm ? | |
| | | |
| | #15 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
prendre le large ? Ayé, d'ici deux mois, j'ouvre une galerie dans mon salon: que des tableaux et plus de meubles | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #16 | |
| Vétéran Date d'inscription: 23/06/02 Localisation: .be - BXL
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une autre : http://membres.lycos.fr/apenspel/images/fumeur.jpg Je l'ai commencé aux crayons de couleurs, après scannérisation de l'A3, j'ai terminé dans Photoshop. Elle date aussi, mais moins. | |
|
--------------------
Aujourd'hui, le problème n'est pas le bruit des bottes, mais le silence des pantoufles ! | ||
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizarrement sympa | |
| | | |
| | #18 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/02/04 Localisation: au jardin..
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais trop bon ce fil!!! faut dire que ca commence fort, y a des "belles" productions! my turn : | |
|
--------------------
à bas la gravité! http://dizaygne.unblog.fr/ | ||
| | | |
| | #19 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 19/07/04 Localisation: Toulon, Var
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
:: nicolasbril.com :: :: FLICKr :: | ||
| | | |
| | #20 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/05/06 Localisation: Vichy
Disco: ![]() ![]() | je m'abonne aussi ! | |
|
--------------------
BlackBook Core 2 Duo 3 go + iPod Mini alu 4GB + iphone 3G black 16GB | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| raccourcis:iTunes s'en mêle les pinceaux! | dvd | iTunes | 2 | 03/05/2006 15h13 |
| Vous êtes créatifs avec vos macs? montrez vos oeuvres... | fruy | Vidéo | 2 | 10/04/2005 16h20 |
| Eteignez vos cigarettes et accrochez vos ceintures | Finn_Atlas | La Terrasse | 5 | 11/06/2004 22h37 |
| Alu 15"???? Vos Impressions! Vos avis!!! | Beikh | iBook et PowerBook | 6 | 27/09/2003 00h22 |