| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/08/04
Disco: ![]() |
Bonjour, Je vous invite à visiter dès maintenant mon nouveau site DBRock.net, publié en version BETA depuis le 1er Juillet, et désormais en version définitive (depuis une semaine). Ce site a entièrement été développé sur Mac (avec panther), et est hébergé sur Apple Xserve (avec Aquaray). DBRock, c'est quoi ? Le site français intégralement consacré à la bonne musique. Retrouvez l'actu du monde rock, les dernières sorties d'albums pop-rock-électro, les articles & dossiers, toutes les fiches artistes, le forum... Personnellement, étant amateur de mac, j'ai bien fait attention à essayer de soigner le site, alors si vous aimez Mac et surtout musique, venez faire un petit tour ! - Visiter le site - S'inscrire A bientôt ! | |
| | | |
| | #2 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/06/04 Localisation: Québec
Disco: ![]() | Citation:
Bonne continuation Jean ! | ||
|
--------------------
cd /pub > more beer iBook 14" 1.33Ghz 768Mo Combo, iPod Mini, iPod Socks... Actumac.com | |||
| | | ||
| | #3 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 05/07/03 Localisation: 76-64
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
here we go ! | |||||||
|
--------------------
VDS MACBOOK PRO 15"... MP | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/04/01 Localisation: La Varenne
Inscrit pour le fun (27 ème) Bonne chance | |||||||
|
--------------------
J'ai vu : R.E.M, Linkin Park, Greenday, NoFx, Rancid, Jane's Addiction, P. Smith, M. Manson, Moby, Doves, Staind, AFI, Korn, White Stripes, Lost Prophets, Funeral for a Friend, Vines, Mest, Evanescence, Warlocks, Corals, QOTSA, BRMC, Dandy Warhols, Good Charlotte, Offspring, etc | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 05/07/03 Localisation: 76-64
Héhéhéhé mon copain FanREm toujours dans les bons coups musicaux | |||||||
|
--------------------
VDS MACBOOK PRO 15"... MP | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Kool Thing Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Parigô tête de vô
"un disque à ne par rater : sonic nurse de sonic youth" bon un fan comme moi ne peut que s'inscrire.. | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 30/12/01 Localisation: Cerdagne
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Rock'n'roll et Macintosh: 2 bonnes raisons de s'inscrire Bravo et bonne continuation. | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opinion sur nouveau Site Web consacré aux logiciels | sweetandsavoury | Internet et réseau | 2 | 18/07/2006 03h21 |
| Nouveau moteur de recherche, développé sur Mac | yr_75 | Réagissez! | 1 | 17/08/2004 15h27 |
| mettre de la musique sur un site web... | lealea | Internet et réseau | 8 | 25/05/2003 00h28 |
| Nouveau site sur la Vidéo pour Mac | videomaclhubman | Vidéo | 0 | 27/12/2002 04h09 |
| Un nouveau site pour la video sur Mac... | Alynpier | Vidéo | 0 | 10/10/2001 23h38 |