| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/10/07 Localisation: Clermont-Ferrand-Lyon
Disco: ![]() | Salut, je sais pas si c'est la que je dois poster (sinon faudra déplacer !). Comme y'a pas mal de gens qui font du graphisme ici, j'aimerai bien que quelqu'un qui a un peu de temps me fasse quelques walls pour mon MacBook noir ![]() Dans le wall, j'aimerai avoir 3 choses : une qui représente Paris, une qui représente Londres, une qui représente New York, le tout "lié" (pas comme si j'avias fait un montage paint avec 3 copiers collés de google image :P) J'aimerai une ambiance posée plutot axée sur la nuit (by night). Jsais pas si j'ai été clair... ![]() Merci bonne soirée | |
|
--------------------
MacBook Pro 15" i7 2.2ghz 4go 750go écran HD iPad Wifi 64go iPhone 4 16go Rouge | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gratuitement ? parce que si oui, va demander ça dans le forum Customisation… ici, je trouve ça déplacé… | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone et wallpaper ? | Caster | iPhone | 5 | 08/12/2007 21h06 |
| wallpaper iPod | darkniko | iPod | 5 | 02/01/2007 18h32 |
| wallpaper tiger ? | septimus | Customisation | 4 | 13/04/2005 14h46 |
| le wallpaper de panther ? | septimus | Customisation | 2 | 06/10/2003 07h53 |
| Wallpaper et cocoa | Bzk | Développement sur Mac | 0 | 07/07/2001 01h19 |