| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hier dimanche, je suis allé rejoindre mon pote Alx dans le parc au bout de l'Ile Beaulieu à Nantes et il m'est venu l'idée de faire des photos de ses attitudes de photographe. Bon parfois, j'étais à shooter sur les mêmes "spots" que lui mais parfois je pouvais l'observer. et c'est marrant comme un mec qui fait du BMX reste un mec qui fait du BMX au détail près : l'attitude photographique. et vous ? vos amis ou vous-mêmes ou des inconnus (dont on ne verrait pas le visage) quelle est votre attitude ? ![]() [note de Rappel : À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser une taille de 800 pixels de largeur/longueur maximale pour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...) et un poids de 150Ko. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons.] | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. Dernière modification par alèm ; 29/06/2008 à 20h04. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Anonyme
| On croirait qu'il est sur un BMX ! Il y a bien que les potes que l'on puisse prendre en photo (quand ils prennent une photo) sans risquer (pas tout le temps non plus) de se prendre une torgnole Les inconnus, je m'y risquerais moins Mais ils me font souvent planer.Mais du coup je prendrais des photos d'un pote photographe la semaine prochaine hi hi hi hi hi !! Enfin je vais essayer ... | |
| ||
| | | #5 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 26/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/02/05 Localisation: Cellois
Disco: ![]() | Claudius se camoufle pour shooter un pont romain | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/04/02 Localisation: Neuchâtel
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon frangin, lors d'une randonnée dans les Alpes Suisses : | |
|
--------------------
-- Olof, son MacBook Pro 15" | ||
| | | |
| | | #8 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/11/05 Localisation: VAR... près de la plage…
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | esope en pleine action... et puis si la photo ça marche plus, ils embauchent à la gendarmerie pour les radars ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
|
--------------------
La Horde Œuvre... ![]() | ||
| | | |
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/02/06 Localisation: on the hill
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ma tendre, il y a quelques années. | |
| | | |
| | #12 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 17/11/04 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, je garde mes lunettes de soleil pour photographier... et alors ? | |
| | | |
| | #14 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/06/04 Localisation: Haine-Saint-Pierre
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() | |
| | | |
| | #17 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on ouvrir les dossiers les uns après les autres pour y glisser un fichier? | Toz | Mac OS X | 7 | 02/09/2008 22h21 |
| Après les homos, les bi et les trans, voici les "A" | Mateuss | La Terrasse | 69 | 06/09/2005 13h57 |
| Plaques photographiques | Antiphon | Arts graphiques | 9 | 15/06/2004 07h08 |
| ils aiments les chats, les hippos, les pandas rouges | dude | La Terrasse | 4 | 07/12/2003 10h38 |
| les dérivés du divx, comment les lire ? où sont les codecs ? | Mimi-00 | Vidéo | 2 | 15/07/2003 12h59 |