Précédent   Forum Mac > Forums d'expression > Portfolio

Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2005, 21h52
Talking moRPHing et autres tranSFORMations...
Accro à MacG

Expérience: 91
Activité: 1%
Disco: jahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J'ai téléchargé morphx il y a quelques temps mais je ne m'y suis penché que ce soir.
Le logiciel (gratuit) permet comme son nom l'indique de faire du morphing.
Il est assez simple à utiliser et le résultat est plutôt sympa...

Voici un morphing du visage d'un pote et de mon visage.

morphing

Si ça vous tente d'essayer et de poster...
--------------------
.... .......
jahrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 22h51
Cool Docteur Jekil & Mister Machin
Membre junior

Disco: ChouShine peut rentrer, mais pas en tennis
Sympa, sympa... moi ça me fait peur vos têtes.
ChouShine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 23h35
Talking
Accro à MacG

Expérience: 54
Activité: 0%
Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
heu... si ça te le refait va consulter quand même...
--------------------
Olmèque volant
http://perso.wanadoo.fr/skytrek/
Tu verras, un gosse, ça change tout
quetzalk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 01h04
Talking
Accro à MacG

Disco: jahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurjahrom a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Un autre exemple :

jahrom à 25 ans et jahrom à 30 ans... (demain j'arrête...)

ici
--------------------
.... .......
Vieux 02/10/2005, 01h18   #5
Accro à MacG

Qui à dit que l'homme descend du singe ??

--------------------
.... .......
Vieux 02/10/2005, 12h33
Talking
Membre junior

Disco: ChouShine peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par jahrom
Qui à dit que l'homme descend du singe ??

Haaa voilà, là c'est mieux, même pas peur
ChouShine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 22h47
Talking
Yip
Accro à MacG

Expérience: 47
Disco: Yip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJ
C'est parti pour plus de 40 secondes de morphing avec 20 personnes différentes. Pas trop dur de deviner lequel je suis. 508 ko, compatible téléphones portables.

(ctrl-clic, enregistrer sous)

Ici :
--------------------
The future is... heuuuu
Alubook 12" 867 MHz 640 Mo 60 Go SDD - T610 GPRS
G5 Bi 2 GHz 1 Go 160 Go SDD - 17" LCD Philips
Yip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2005, 23h17   #8
Rompu à MacG

Expérience: 64
Disco: chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !
Citation:
Envoyé par Yip
C'est parti pour plus de 40 secondes de morphing avec 20 personnes différentes. Pas trop dur de deviner lequel je suis. 508 ko, compatible téléphones portables.

(ctrl-clic, enregistrer sous)

Ici :
fichier texte ???
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir
chandler_jf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h06   #9
Blé noir inside©

Expérience: 100
Activité: 2%
Disco: macmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par chandler_jf
fichier texte ???

Non, QuickTime(3gp).
--------------------
macmarco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 08h11
Arrow
Yip
Accro à MacG

Expérience: 47
Disco: Yip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJYip est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par chandler_jf
fichier texte ???

Ça marche pas chez toi ?

Sinon j'ai le même en QT normal mais il pèse 6,4 Mo...

J'avoue, je n'ai aucun problème pour poster des images grâce à mon ftp, mais les films QT en cliquant direct dessus on se retrouve avec un fichier texte effectivement comment faites-vous pour avoir une nouvelle page qui s'ouvre avec une fenêtre de lecture QT
--------------------
The future is... heuuuu
Alubook 12" 867 MHz 640 Mo 60 Go SDD - T610 GPRS
G5 Bi 2 GHz 1 Go 160 Go SDD - 17" LCD Philips
Yip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 08h19   #11
Accro à MacG

Disco: valoriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibiza
Chez moi, Safari télécharge aussi un fichier texte. Mais il suffit de supprimer la première extensions pour obtenir une fichier quicktime (.3gp).

Le mac, ça reste beaucoup plus simple quand même, hein
--------------------
Même les trolls aiment les burgers
valoriel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 12h09   #12
Membre émérite

Expérience: 38
Disco: olof fait sensation dans la cage du gogoolof fait sensation dans la cage du gogoolof fait sensation dans la cage du gogoolof fait sensation dans la cage du gogoolof fait sensation dans la cage du gogoolof fait sensation dans la cage du gogo
Pfff, sur PC, il ne reconnait même pas l'extension... Faut aller choisi d'ouvrir avec QuickTime Player...
--------------------
--
Olof, son MacBook Pro 15"
olof est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 12h47   #13
Rompu à MacG

Expérience: 64
Disco: chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !chandler_jf , the world is yours !
Citation:
Envoyé par valoriel
Chez moi, Safari télécharge aussi un fichier texte. Mais il suffit de supprimer la première extensions pour obtenir une fichier quicktime (.3gp).

Le mac, ça reste beaucoup plus simple quand même, hein
c'est la dernière extension qu'il faut supprimer ... le .txt
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir
chandler_jf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2005, 01h17   #14
Membre émérite

Disco: tedy invite les filles à danser sur le dance floortedy invite les filles à danser sur le dance floortedy invite les filles à danser sur le dance floor
Bonsoir tous le monde

question toute bete...

je cherche à faire un morphing d'une vingtaine ou trentaine de personnes...mais je suis pas sure que Morph X soit capable de faire ça.

C'est hyper important d'y arriver car je suis actuellement en irlande (sejour erasmus)...Et j'aimerai faire un beau petit morphing pour que l'on garde tous en mémoire ce fabuleux moment

Voila j'avais bien pensé a le faire avec Morph X et "jointer" les differents morphs suivant ce schema de base:

(Photo A & Photo B)-je jointe-(photo B & photo C).........
en fait je reprends dans chaque morph la deuxieme photo du morph precedent de maniere à ce que les morphs se s'enchainent quand je les colles...

J'espere avoir été assez clair
Mais je sent que ça va etre la galere...

Donc si vous connaissez un autre freeware ou un reglage particulier dans Morph X qui permet de faire ça, tous les conseils ( bons de préférence) sont les bienvenus.

Tedy (sous la pluie irlandaise)
--------------------

La vie est belle...Croquons là
tedy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2005, 16h41
Question
Blé noir inside©

Disco: macmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacmarco a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par tedy
Bonsoir tous le monde

question toute bete...

je cherche à faire un morphing d'une vingtaine ou trentaine de personnes...mais je suis pas sure que Morph X soit capable de faire ça.

C'est hyper important d'y arriver car je suis actuellement en irlande (sejour erasmus)...Et j'aimerai faire un beau petit morphing pour que l'on garde tous en mémoire ce fabuleux moment

Voila j'avais bien pensé a le faire avec Morph X et "jointer" les differents morphs suivant ce schema de base:

(Photo A & Photo B)-je jointe-(photo B & photo C).........
en fait je reprends dans chaque morph la deuxieme photo du morph precedent de maniere à ce que les morphs se s'enchainent quand je les colles...

J'espere avoir été assez clair
Mais je sent que ça va etre la galere...

Donc si vous connaissez un autre freeware ou un reglage particulier dans Morph X qui permet de faire ça, tous les conseils ( bons de préférence) sont les bienvenus.

Tedy (sous la pluie irlandaise)

Quelque chose comme ça ?
--------------------
Vieux 20/10/2005, 18h39   #16
Membre émérite

Disco: tedy invite les filles à danser sur le dance floortedy invite les filles à danser sur le dance floortedy invite les filles à danser sur le dance floor
justement c'est en voyant cette realisation aue j'y est pense....

Mais avec quelle application?

Merci par avance Macmarco et encore desole pour les accents mais en irlande ils n'ont que des claviers QWERTY...
--------------------

La vie est belle...Croquons là
tedy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 02h58
Lightbulb
Blé noir inside©

Citation:
Envoyé par tedy
justement c'est en voyant cette realisation aue j'y est pense....

Mais avec quelle application?

Merci par avance Macmarco et encore desole pour les accents mais en irlande ils n'ont que des claviers QWERTY...

Il faut utiliser MorphX.
--------------------
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages