| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Système DAGOBAH à Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour Je m'appelle NED Je suis un peintre J'ai fondé le groupe Le 9eme Concept et nous faisons plein d'art dans le monde Nous avons un site www.9eme.net Voici quelques bouquins sur nous ![]() ![]() Mais ma spécialité au delà de faire des toiles c'est ceci : ![]() | |
|
--------------------
Dernière modification par NED ; 15/03/2006 à 20h17. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'enfoiré !!!!!!! ![]() | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 26/04/02 Localisation: Arlon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien, voilà une bonne entrée en matière. ![]() Bienvenue dans portfolio Ned. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/04/02 Localisation: Paris et bretagne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | N'oublies pas ta plus belle création | |
|
--------------------
Mon blog, mon portfolio : www.ederntal.com | ||
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Système DAGOBAH à Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/02/04 Localisation: au jardin..
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bravissimo!!! pour ma part, j'aime bien le petit bouquin carré de la série "designers"!! | |
|
--------------------
à bas la gravité! http://dizaygne.unblog.fr/ | ||
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Celui-là : ![]() Dans toutes les bonnes librairies, et à la fnac aussi... Un bon résumé de notre travail. Mais vivement un prochain bouquin plus recent. on va peut-être le réediter avec des nouveaux boulots dedans. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #8 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/09/04 Localisation: au trou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est, tu t'es décidé à faire ta pub dans tous les forums !!! Je vais encore raler mais...arrête avec ces fesses !!!!!! Ah nan c'est pas la dessus que je voulais raler ...c'est sur la construction du site ! Ca viens pas vite ! "ventes ventes ventes" !!!!![]() Et mon ibook attend sa place dans ce fil ! | |
|
--------------------
Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir. Confucius | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je reviens de vacances, La toscane sous la pluie pendant une semaine c'est un VRAI concept artistique...GRRR Bref, Des news très bientôt ! | |
| | | |
| | | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | NED et ses acolytes se reunissent pour une grande EXPO collective à PARIS ------ Les "vieux" du 9eme Concept et plein d'autres artistes urbains se mettent en scene sur des affiches... =================== AUX ARTS CITOYENS du 12 au 22 Avril 2006 Espace Blancs-Manteaux rue Vieille du temple 75004 PARIS ======================= ![]() Plus de renseignements sur : http://www.artdanslaville.com/aac/aac00.htm | |
| | | |
| | #11 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/10/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ! | |
| | | |
| | #12 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: PaRisX
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Ya des métiers qui ennervent... C'est comme le mec qui est titilleur de tétons des danseuses du Lido... | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | POUR "AUX ARTS CITOYENS" vernissage Mardi 11 avril a 18h30 Pour ceux que ça interresse...y'aura aussi de la Déspé ! | |
| | | |
| | #14 | ||
![]() Si je passe le dernier jour (le 22) tu seras la pour faire un petit coucou ? | ||
|
--------------------
Mon blog, mon portfolio : www.ederntal.com | |||
| | | ||
| | | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | The Master stikes again... ![]() | |
|
--------------------
Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir. Confucius | ||
| | | |
| | #16 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/07/04 Localisation: apesanteur
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le tien ? ![]() Très réussi en tous cas | |
|
--------------------
. ![]() | ||
| | | |
| | #17 | ||
Ton ibook irait trop bien avec mon classic | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #18 | ||
D'où un léger défaut qui ne se voit que si on le sait ! L'inconvénient de la distance...bien qu'un ibook soit plus pratique à balader qu'une table mais ça c'est un private joke ! | ||
|
--------------------
Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir. Confucius | |||
| | | ||
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas très évidant le double post avec l'autre...hummm Faudrais que je fasse 2 trucs a chaque fois, 1 pour le portfolio et 1 pour la clan.... | |
| | | |
| | #20 | ||
| ||
|
--------------------
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION ! | guytantakul | Jeu sur Mac | 574 | 17/10/2007 14h59 |
| Artiste niponne | franckdia | Arts graphiques | 2 | 15/02/2003 20h18 |