| |||||||
| Portfolio Exposez vos photos, illustrations, musiques, sites ou toute autre création issue de votre Mac. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/02/10
Disco: ![]() | Bonjour et excuser moi pour le cas ou je me trompe d'endroit pour ma question mais c'est pas facile de mi retrouver J'aimerais savoir comment on peut envoyer des photo sur un forum de discussion sens passer par un hébergeure mais directement de Iphoto ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça dépend... comment le forum gère les images donc... il n'y a pas une réponse à ta question... De plus depuis iphoto il te faut faire exporter... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/12/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | T'façon, tu seras bien obliger de l'héberger quelque part sur le web ton image !!! Eventuellement dans ton profil sur MacGé tu peux créer des albums et y placer des images... | |
|
--------------------
Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer. Ça passe. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos enregistrees sur cd mais avec toutes les photos modif | odile33510 | Photo | 1 | 20/11/2009 15h05 |
| impossible de supprimer des photos sur i photos!!! | xaviernguyen33200 | Photo | 0 | 28/02/2009 00h06 |
| PHOTOS dans le bon forum | FrederiqueB | Bureautique, utilitaires, éducation | 44 | 24/09/2007 13h55 |
| transmettre des photos dans un forum | rosalie | Internet et réseau | 1 | 24/09/2005 14h23 |
| imossible de voir les photos dans les posts du forum Portfolio | cinto | À propos de MacGeneration | 2 | 23/01/2004 16h07 |